Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
quand : on rit pendant une semaine a chauqe fois que quelqu'un dit "quelque chose" (voir tome 6 quand tara explose sa douche) et que les autres qui sont pas dans le contexte te prenne pour une folle
On sait qu'on est taraddicts quand on sautille à en passer pour une folle quand la dame de la librairie est en train d'encaisser l'argent pour l'achat du tome qui vient de sortir avec un jour d'avance!!! (oui, oui j'ai été prise pour une folle ce jour là!!!Qu'est-ce que j'y peux???)
Quand tu as une amie qui s'appelle Fanny et que , de temps en temps, tu l'appelles Fafnir, ce qu'elle ne comprends pas du tout ! ^^ *ba quoi ? ça l'est déjà arrivé !*
On sait qu'on est taraddicts quand nos amies qui ne lisent et ne regardent pas TD connaissent le générique du DA...........(Oui, oui je le chante à tue-tête................*Pensée: Je plains mes amies......*)
On sait qu'on est taraddict quand au lunchconcert on veut passer l' audition dans 1 an en chantant"Je suis une sortceelieeeeeeeere..." (attention les oreilles) deguisees en nos avatars du forum!
On sait qu'on est taraddict quand on bassine ses parent pour que le 6 decembre on fasse tout les magasin pour trouver le single de Dania Gio "Sortcelière"
Envie d'être libre... Pouvoir m'envoler Retrouver les étoiles Pour voir le monde d'en haut... Que ça doit être beau
On sait qu'on est Taraddicte quand à midi, dès que les parents sont partis chercher le plats suivant on saute sur l'ordi pour voir si sortcelière est sur Itunes!!=)(oui, je venait de voir l'article de S.A.-M......)