Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Personnel Salariés J'ai passé trop de temps en cours de RH... Cours de RH Terminale Bac Mention Bien Joie Bonheur Il est où le bonheur, il est où ? Chanson Musique
Musique Rock Rock And Folk Édito insupportable Télérama Bobo Smoothie à cinq euros Brunch Œufs brouillés Œufs au plats Manger! Boire Soif Été Saisons Film qui s'appelle comme ça Cinéma À bout de souffle <3
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit. (et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
Vacances Pologne Mort Cimetière Fantômes Vampires Buffy Drusilla Folle
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit. (et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
Folle Hôpital Doux-Dingues Souvenirs Nostalgie... Radio Tubes commerciaux Beurk Dégoûtant Crottes de chiens qui parsèment les trottoirs Incivilité... ... Au volant Conduire Voiture
(** L'Hôpital Doux-Dingues est un vieux topic qui se promène peut-être quelque part dans la section Flood, et c'est le repère des pires délires de l'histoire des Taraddicts xDD)
Voiture Jaguar Guépard J'aimerais bien en avoir un à la maison tiens Je n'ai qu'un lapin Lapin Lagomorphe Mot compliqué Prétention Pédant Rhinocéros Hippopotame Hippopotamus Steak Viande Porc
Porc Pas halal Haram Vazy j'me la pète avec ma culture
Smiley blessé Blessures Douleur Anti-douleurs Efferalgan Paracétamol Doliprane Médicament Drogues potentielles La drogue, c'est mal ! Message de prévention