Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister
Hego Damask (c'est son titre civil officiel xD)
Darth Plagueis
“As-tu déjà entendu parler de la tragédie de Darth Plagueis le Sage ?”
Meme
Internet
Monde merveilleux
Narnia x')
Monsieur Tumnus
James McAvoy ♥
Écosse
Pays
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
Pays
Paumé
Tristesse
Vacances
Nullité
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit.
(et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
Zeus
Athéna
Cap'
TPE
Groupe
Chiant
Négativisme
Vacances
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
Chaton
Chat
Chat Noir
Alphonse Allais
Dumaphis
Dumas
Sue
Le Pendule de Foucault
Umberto Eco
Mort
Cimetière
Le dernier épisode de Sherlock que j'ai vu hier
Sherlock Holmes
Les Mormons (sisi dans "une étude en rouge"!)
(et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
Cauchemar
Méduses (oui je cauchemarde de méduses géantes, écoutez...)
Dégueulasse
Vomi
Écrire (oui parce qu'écrire c'est comme vomir, après ça va mieux)
Lire