Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
lompo v '(rrfedtgy dsuporfer cvomlplisquerrr !!! = Lol c'est super compliquer !!!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Je vais recommencer au coude: karyl-kiraz-èazn,ikishil Par mal, karyl et kira sont bien écrit, mais j'ai galéré pour anikshil... J'ai repassé en vert les caractères que j'ai malencontreusement rajouté au pseudo initial. Ils sont au nombre de 5.
Bientôt, nouvelle signa.
Ancien pseudo: Karyl. Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Alors je recommence : Coude : zujzsu'r : Zuzu' Nez : Zuzu' : pas compliquer !!