Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je vous fait un petit bonus, le nez : ùm'r(f'c a Ouais, cey censé faire Mera Nan mais il y a ma bouche qui a pas pu s'empecher de taper le clavier elle aussi Allez; le coude droit : mera Haaan incroyable *0* Coude gauche : mlera
pour moi ça fait: avec le coude droit: kaqrftyhl j'ai réessayé: karryl un presque sans fautes! avec le nez: karylllllllll un presque sans fautes avec le coude gauche: kkiaryl en fermant les yeux, après avoir réessayer plusieurs fois: lar!m toujours pas je réessaye:l&'- je réréessaye: karyl un sans faute!
Bientôt, nouvelle signa.
Ancien pseudo: Karyl. Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Coude droit : sdazrfazhn2010 (pourri.........) Coude gauche : qsarah211 (Pas si mal...) Nez : sz&'(&asz5241 (Ok, laissez tomber c'est foutu !!) Pied droit :searaéhu21(Nan, c'est pas encore ça......) pied Gauche:sqarahg21414 (Pas encore ça non plus...)
Mon pseudo avec le coude (droit) : tiaraanngel Et juste pour essayer, avec le nez : tiçaraahgeol* Remarque : la petite étoile à la fin n'était pas intentionnée XD *espère que personne ne l'a vue lorsqu'elle écrivait son pseudo avec le nez*