Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
On voit que t'es fan de latin quand tu fais tout pour repousser le moment où tu devras apprendre la troisième déclinaison ! *que ceux qui déteste le latin comme moi comprennent !*
On voit que t'es fan de Naheulbeuk quand t'arrives à caser les répliques dans un délire qu'à rien à voir... *Arrive enfin à ouvrir la porte* *Petite voix musicale by Léa* Aude gagne un niveau!♫
copiiine! On voit que t'es fan du couple ***/**** quand tu as lu 150000 fois les pages les concernant et que tu leurs invente des aventure tous les deux. Ce qui est mon cas
copine!!! T'es sure qu'on est pas la meme personne *conscience:nan,j'crois pas* Oh non...ma conscience est revenue... Bref...On voit que t'es fan de Cal quand tu fais parti de son fan club!(ai-je besoin de préciser que c'est mon cas )