Tout le monde la conaît, depuis son clip triomphant avec David Guetta When love takes over) , de plus, elle a refait un clip avec lui: Commander (ou à un moment, elle a les cheveux bouclés, et elle est vaaaaaaaaaachement belle) .
Que pensez vous d'elle?
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Kelly Rowland
Re: Kelly Rowland
Ce clip... cette chanson... Ils sont affreux tous les deux. Franchement, je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête -_-
Moi j'aimais bien Stole, d'elle, mais elle n'a pas du tout de charisme, donc elle tombe très rapidement dans l'oubli.
Moi j'aimais bien Stole, d'elle, mais elle n'a pas du tout de charisme, donc elle tombe très rapidement dans l'oubli.
- Béhennelljihème
Ils ne sont pas affreux. A la limite, Commander, jecomprends, mais pas when love takes over quand même!!!!
- lancovitau57
[font=Comic Sans MS]Aaah Kelly! Une des Destiny's Child quand même.
Perso, je suis pas fan de toutes ces collaborations avec David Guetta mais j'aimais bien sa chanson "Work"[/font]
Perso, je suis pas fan de toutes ces collaborations avec David Guetta mais j'aimais bien sa chanson "Work"[/font]
La différence entre un fou et un génie c'est que le génie a un billet aller retour à destination de la folie. Le fou lui n'a qu'un billet simple,...
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Moi j'ai adoré la Kelly des Destiny's Child. Et les chansons solos qu'elle a fait à cette époque sont bien.
Mais son nouveau style j'arrive pas à m'y faire.
Mais son nouveau style j'arrive pas à m'y faire.