Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2011
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2
Y a que moi qui soit contre l'idée de mettre à tout le monde des familiers ? non parce que au bout d'un moment , ça va quoi...
Je préférais Fafnir sans moi, alors si maintenant l'ex impératrice ( pour l'instant ) risque d'en avoir un, je trouve ça assez soulant.
On croirait lire les Chevaliers d'Emeraude quant ils tombent tous amoureux avec un seul regard...
Je préférais Fafnir sans moi, alors si maintenant l'ex impératrice ( pour l'instant ) risque d'en avoir un, je trouve ça assez soulant.
On croirait lire les Chevaliers d'Emeraude quant ils tombent tous amoureux avec un seul regard...
- Isa' Rogue
Alex60 a écrit :On croirait lire les Chevaliers d'Emeraude quant ils tombent tous amoureux avec un seul regard...
Drôle de comparaison, je trouve...
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
Quoi que je fasse, j'arrive pas à trouver comment vous pouvez mettre Jordan avec Tara...
*fume du cerveaux*
Nan, y arrive pas...
*fume du cerveaux*
Nan, y arrive pas...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
- Reunawique
Alex60 a écrit :On croirait lire les Chevaliers d'Emeraude quant ils tombent tous amoureux avec un seul regard...
Je... Non. Sérieux? C'est aussi ridicule que l'imprégnation dans Toilets.
Je crois que moi aussi j'aimais bien Fafnir sans. Tout comme j'avais préféré Robin sans Sourv (Toto! T^T Pauvre Cal) mais bon. Au bout d'un moment on s'y habitue.
- Kylia
Jamais lu les chevaliers d'Emeraude.
Mais c'est vrai que mettre un familier à tout le monde ne sert à rien de mon point de vue. Comme toi, je préférai Robin sans Sourv déjà qu'il avait un arc qui parlait avec lui ^^. J'espère que Fafnir ne va pas perdre son caravtère a force de s'ocupper d'un chaton rose même pas démoniaque. Je pense qu'elle préfère rester dans les limbes vu la honte qui va lui tomber dessus. C'est vrai que c'etait hilarant.
Mais c'est vrai que mettre un familier à tout le monde ne sert à rien de mon point de vue. Comme toi, je préférai Robin sans Sourv déjà qu'il avait un arc qui parlait avec lui ^^. J'espère que Fafnir ne va pas perdre son caravtère a force de s'ocupper d'un chaton rose même pas démoniaque. Je pense qu'elle préfère rester dans les limbes vu la honte qui va lui tomber dessus. C'est vrai que c'etait hilarant.
O_O
Samain, le... Le prologue, c'est celui qui était prévu au début pour le tome 7 j'ai l'impression !
http://www.taraduncan.com/blog/archives/475 (je sais vraiment pas si ça va marcher, le chargement est dur >_< ).
Sinon, le coup de Magister, c'est clair que ça fait un choc, oui ! Bon sang, mais qu'est-ce qui lui est arrivé ? Ca doit sûrement être dû à la torture des Dragons. Et découvrir que Selena et Selemba ont déjà vu son visage... Wahou, je regrette de ne pas être venue
.
Samain, le... Le prologue, c'est celui qui était prévu au début pour le tome 7 j'ai l'impression !
http://www.taraduncan.com/blog/archives/475 (je sais vraiment pas si ça va marcher, le chargement est dur >_< ).
Sinon, le coup de Magister, c'est clair que ça fait un choc, oui ! Bon sang, mais qu'est-ce qui lui est arrivé ? Ca doit sûrement être dû à la torture des Dragons. Et découvrir que Selena et Selemba ont déjà vu son visage... Wahou, je regrette de ne pas être venue
- Reunawique
Maintenant que tu le dis... C'est vrai qu'il m'avait semblé avoir entendu d'un truc du genre. Et puis comme on sait que Sophie a dû faire un grand chamboulement dans ses prévisions pour Tara Duncan... C'était d'ailleurs pour ça qu'il y a maintenant 12 tomes prévus, au lieu de 10, non?
Sinon le lien ne marche pas, mais je crois que je vois ce dont tu parles.
Sinon le lien ne marche pas, mais je crois que je vois ce dont tu parles.
- Isa' Rogue
Je pense que le lien ne marche pas parce que le blog a un bug. ^^'
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
Samain a écrit :Ah bah c'est du propre ça tiens ! >.<
Tout aussi propre que quand tu te frottais à ... Qui déjà ? (aa)
On risque de choquer j'arrête
Mais j'ai toujours pas digéré quand t'as fait la bise à Maeva et moi à côté vraiment à côté d'elle...RIEN
Même si tu me connais pas je fais partie de ton fan-club è_é
Je rigole xDDD
J'ai rien écouté de la lecture j'étais trop occupée à bavarder :honte:

Merci à Beth pour le super kit