Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Assassin Royal - La citadelle des Ombres

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Assassin Royal - La citadelle des Ombres

Messagepar Hana K. » 22 Nov 2010, 09:35

J'adore la héroic-fantasy et je connais mais j'ai jamais eu l'occasion de le lire ^^

Je vais donc attendre l'argent tombe dans le porte-monnaie pour m'offrir le tome 1 !
P-S : Est-ce-que tu connais le Royaume de Tobin (pareil héroic-fantasy) ?
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: Assassin Royal - La citadelle des Ombres

Messagepar zoda » 22 Nov 2010, 17:30

Déjà entendu parler mais je ne suis jamais tombé dessus... T'as un résumé sous la main? =D
Lost in the darkness...
Avatar de l’utilisateur
zoda
 
Messages: 104
Enregistré le: 12 Mai 2010, 20:02
Localisation: mon cerveau, porte 212

Re: Assassin Royal - La citadelle des Ombres

Messagepar Hana K. » 22 Nov 2010, 18:01

Yosh, le résumé sous la patte xD

Le Royaume de Tobin (tome 1) :

Dans le royaume de Skala régi par des reines-guerrières, le prince Erius s'empare du pouvoir et élimine toutes les prétendantes au trône, sauf une, sa sœur enceinte de jumeaux. À leur naissance, deux mages et une sorcière sacrifient l'enfant mâle et transforme la petite fille en lui donnant l'apparence de son frère mort. C'est le seul moyen d'assurer l'avenir du royaume désormais ravagé par les épidémies, les famines et menacé par de puissants ennemis. Élevée comme un garçon, Tobin grandit en ignorant sa nature et sa véritable destinée.
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: Assassin Royal - La citadelle des Ombres

Messagepar Seven » 22 Nov 2010, 18:04

Ah, j'ai pas encore eu le courage de commencer le deuxième cycle justement des Assassin Royal, parce que l'image du Fitz jeune était juste magnifique je trouve. C'est un personnage dont on peut dire qu'il s'en prend plein la face avec tout ce qui lui arrive et je trouve que ça fait plus réaliste... Également, Les personnages sont vraiment prenants et très attirants (Le Fou, Vérité, Umbre, Kettriken, Burrich et j'en passe,...).

Bref, j'aime beaucoup cette histoire mais j'ai à peine commencé le 7 (y a la peur mais en même temps le temps qui fait défaut).
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Assassin Royal - La citadelle des Ombres

Messagepar zoda » 22 Nov 2010, 18:19

C'est vrai que le second cycle est moins intéressant (On préfère quand même lire les aventures du jeune que d'un type de 35 balais, avouons-le) mais il est tout de même intéressant. Je suis trop passionnée et compulsive pour m'arrêter en plein milieu X)
Mais je trouve qu'il faut au moins lire jusqu'au tome 8...

Purée Hana j'accroche trop! Oô
Faut que je sache si je peux le trouver à la bibliotèque! =D
Lost in the darkness...
Avatar de l’utilisateur
zoda
 
Messages: 104
Enregistré le: 12 Mai 2010, 20:02
Localisation: mon cerveau, porte 212

Re: Assassin Royal - La citadelle des Ombres

Messagepar Il'illil » 27 Fév 2011, 20:36

Modifié en dernier par Il'illil le 04 Mar 2011, 20:58, modifié 1 fois.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Assassin Royal - La citadelle des Ombres

Messagepar zoda » 27 Fév 2011, 21:42

Ambre...

Tu as lu les aventuriers de la mer? J'ai beaucoup aimé, enfin surtout le "méchant", assez complexe.

A lire quoi.
Lost in the darkness...
Avatar de l’utilisateur
zoda
 
Messages: 104
Enregistré le: 12 Mai 2010, 20:02
Localisation: mon cerveau, porte 212

Re: Assassin Royal - La citadelle des Ombres

Messagepar Seven » 27 Fév 2011, 21:46

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Assassin Royal - La citadelle des Ombres

Messagepar zoda » 27 Fév 2011, 21:58

Pas faux Seven
Lost in the darkness...
Avatar de l’utilisateur
zoda
 
Messages: 104
Enregistré le: 12 Mai 2010, 20:02
Localisation: mon cerveau, porte 212

Re: Assassin Royal - La citadelle des Ombres

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 03 Mar 2011, 21:26

j'ai la verson originale,en anglais,et la PREMIERE en français^^ Je suis en train de lire le 4. Mon personnage préféré? Umbre,évidemment. Mais j'ai un faible pour vérité,et burrich se place en troisieme. FitzChevalerie est trop...trop bizzare^^
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité