Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Azilis

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Azilis

Messagepar MikaZuki203 » 16 Juin 2011, 17:40

Ce bouquin est tout simplement aussi génial qu'impossible a décrire, car on risque toujours d'en dire trop ! L'héroïne et son ami sont hyper attachant !
Comme d'habitude, Rageot ne met pas de 4eme de couverture très compréensible, dnc on se jette un peu a l'aveuglette, mais c'est une erreure de ne pas le lire ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
MikaZuki203
 
Messages: 139
Enregistré le: 06 Avr 2011, 15:04

Re: Azilis

Messagepar Sentry » 16 Juin 2011, 18:10

J'ai parlé à l'auteur par facebook mais j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ses oeuvres. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Azilis

Messagepar MikaZuki203 » 16 Juin 2011, 19:42

court dans la librairie la plus proche XD
Image
Avatar de l’utilisateur
MikaZuki203
 
Messages: 139
Enregistré le: 06 Avr 2011, 15:04

Re: Azilis

Messagepar Sentry » 16 Juin 2011, 19:52

J'attends de reprendre mon boulot, pour avoir un salaire complet avant de me racheter des livres ;)
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Azilis

Messagepar MikaZuki203 » 16 Juin 2011, 20:54

... lit les mentalement, comme Wonderbook XD
Image
Avatar de l’utilisateur
MikaZuki203
 
Messages: 139
Enregistré le: 06 Avr 2011, 15:04

Re: Azilis

Messagepar Speedi D'Emeraude » 21 Juin 2011, 16:27

J'ai lu les 3, c'était TROP bien!
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Azilis

Messagepar MikaZuki203 » 22 Juin 2011, 18:51

oué dans mon collège quand j'ai rendu le premier tome au CDI, ya deux de mes potes qui se sont disputés pour le prendre xD
Image
Avatar de l’utilisateur
MikaZuki203
 
Messages: 139
Enregistré le: 06 Avr 2011, 15:04

Re: Azilis

Messagepar Speedi D'Emeraude » 28 Juin 2011, 12:36

Je sais, y avait moi dans les deux potes xD
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Azilis

Messagepar Clem » 20 Juil 2011, 16:45

Alors si c'est bien de Azilis et l'épée de la liberté ou un truc comme ça que vous parlez... Au risque de vous décevoir j'ai vraiment détesté ce livre.

L'histoire n'a rien de particulièrement intéressant, je n'ai pas trouvé les personnages attachants, et franchement le "Apprend-moi l'amour" ou je ne sais quoi... Au niveau des phrases bateau, j'ai jamais vu pire. Déjà ce genre de choses, ça ne s'apprend pas, ensuite on ne demande pas à un domestique de nous apprendre ça, et puis franchement, la phrase en elle-même n'a pas vraiment de sens quoi... Tout le livre tourne autour de ça, alors qu'à l'origine, on s'attend quand même à avoir de l'action, de la magie, de l'aventure, pas une histoire à l'eau de rose avec des personnages qui ne savent plus où ranger leurs hormones ! Regardez, même le voyage pour apporter l'épée à je ne sais plus qui, se passe quasiment sans encombres.
Pourtant, j'avais trouvé la couverture superbe (ça je ne peux pas le nier, l'illustrateur/trice a vraiment du talent !), et la quatrième de couverture me paraissait très alléchante, mais je n'ai pas supporté.
Je me suis quand même forcée à le lire jusqu'à la fin, parce que qui sait, peut-être que les dernières pages sont trépidantes, superbes et tout et tout, mais non :/ .
En plus, l'action se déroule à une époque que je ne supporte pas (l'Antiquité, c'est l'époque du latin, berk >_< ), donc ça n'a pas arrangé les choses.

Pourtant, c'est dommage, parce que je suis sûre qu'écrite différemment, j'aurais pu aimer cette histoire, mais l'auteure n'a pas su tourner les choses ainsi...
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Azilis

Messagepar Speedi D'Emeraude » 21 Juil 2011, 17:44

Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????


Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron