Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Bouquins "Star Wars"

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Bouquins "Star Wars"

Messagepar Speedi D'Emeraude » 28 Juin 2011, 16:15

Entre le SDA et SW y a quand mème une différence non?
Pour ma part je vais éssayer de trouver des bouquins de l'ancienne république.
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Bouquins "Star Wars"

Messagepar Isa' Rogue » 29 Juin 2011, 12:08

J'crois qu'il y a un bouquin qui parle de la mission sur Zigoola, pendant la Guerre des Clones. J'vais essayer de le trouver, puis de me mettre à l'U.E. ^^'


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Bouquins "Star Wars"

Messagepar Juljue » 23 Nov 2012, 23:12

Moi je suis un peu comme lisbethkidikoi c'est à dire que j'ai exactement 35 bouquins mais depuis l'attaque des clones jusqu'au dernier de la série héritage de la force invincible. J'ai parmi eux la trilogie de Yan solo, la trilogie de la croisade du Jedi fou, la trilogie hérétique de la force, la trilogie de Corellia, tous les tomes de l'héritage, le lainage de la princesse leia et la main de Thrawn (les deux tomes). Pour n'en citer que quelques uns. Je suis une grande fan mais pas tellement collectionneuse. Je suis juste une lectrice invétérée! Et j'adore mara jade moi-aussi bien que mon personnage préféré est et restera toujours Luke skywalker ( :love: je l'aime trop depuis que j'ai dix ans et que j'ai vu les star wars pour la première fois!!)
Juljue
 
Messages: 314
Enregistré le: 20 Oct 2012, 20:18

Re: Bouquins "Star Wars"

Messagepar Isa' Rogue » 24 Nov 2012, 14:42



Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Précédente

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron