Un livre sur lequel je suis tombé par hasard et qui m'a vraiment plu.
C'est une sorte de journal intime ou l'héroine, Cathy, raconte les jours important de sa vie, ses pensée. On y trouve aussi, dans une pochette plastique, les "preuves", qui sont tout les objet que Cathy trouve chez Victor et autre papiers.
Apres la mort de son pere, elle ne s'occupe plus des étudeet se consentre sur sa passion: le dessin, au grand désespoir de sa meilleur amie, Emma. Un jour, elle rencontre Victor Chan, un chinois de 22ans et elle commence a sortir avec lui. Mais il semble ne pas vouloir s'attacher a elle, devient distant, puis décide de rompre avec elle sans lui donner de raison.La veille, apres une soirée avec lui, elle s'etait retrouvé chez elle, dans son lit, avec une étrange marque de piqure au coude. Un rapport avec Victor? Cathy décide d'aller le voir pour lui demander de s'expliqué. Arriver chez lui, elle trouve la maison vide. Elle force la porte puis découvre un tableau célebrissime, des articles de journaux, l'agenda de Victor, une photo de lui avec une femme et un enfant... une photo en sépia a l'air ancienne.
Cathy se retrouve malgres elle entrénée dans une affaire incroyable.
Ce livre est une énigme, on croirait l'histoire vrai. D'ailleur, les numéros de telephones et les site internet etant vrai, on peut se posé des questions...!
C'est bien écrit et facile a lire.
Si vous l'avez lu, dites ce que vous en pensé, pour les autres je vous le conseil!!!
La suite:
-Cathy's key.
-Cathy's ring.