Le titre est : Reckless : Tome 1, Le sortilège de pierre .[/quote]
Lu dès sa sortie ^^ Pas mal, un peu trop gamin au début mais ça devient interressant (: il faut aimer les contes de la belle au bois dormant etoussa x)
[quote="Nymphetameen"]J'aime bien le titre, ça me rappelle le pseudo d'une amie

Je pourrais te les prêter ^^ Ah au passage : géniale ta signature x)
[quote="Alex60"]Oui d'ailleurs, le tome2 sort en avril 2011.[/quote]
Ca je savais pas ! Supeer !

[quote="Hana K."]Nymph', Malli (je peux ?) Doigt de Poussière *O*
Quel homme !
Mais j'aime bien Farid mais je ne supporte pas Mo ><[/quote]
Ouaip tu peux

Ouais Doigt de Poussière.... *o* Farid, je l'aime pas. Je le trouve trop naïf, trop ... petit. Pas réaliste.
Mo, par contre, je l'adore ^^ Son métier, son combaat, ses peurs, sa tristesse, c'est un personnage super intéressant je trouve

[quote="Alex60"]J'ai l'impression que les gens aiment Doigt de poussière car c'est un personnage intéressant et troublant.
En fait on se prend d’affection pour cet homme en apparence sûr de lui mais fragile qui n’est pas à sa place dans ce monde où il n’a pas demandé à venir.
J'ai apprécié le personnage de Doigt de Poussière, mais pour moi il est lâche et n'hésite pas à dénoncer les autres. Il me faisait un peu pitié.
Sinon la faiblesse de Basta m'a beaucoup intéressé. Les personnages de Meggie, Mo et Elinor sont très attachants, j'avoue que j'ai une préférence pour la tante.[/quote]
Je suis d'accord avec toi sur le premier point, mais Doigt de Poussière n'est pas lache. Il revient toujours, il fait de son mieux. Je l'aiiiime x) <3
Et oui, Basta, Mo, Meggie, Elinor (Surtout Elinor xD Trop génial comme personnage)