Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ah non, je pensais qu'elle c'était fait mordre mais je crois que j'avais mal lu la phrase et que c'était Sookie en fait (oui j'étais vraiment KO à ce moment là xD) .
Je crois que j'y suis, euh. Donc, non c'est parce qu'elle est pleine de sang et qu'elle est à croquer xD Enfin, c'est ce qu'Eric pense, à quelqueS mots près xD
Hum miam xD . Mais attend, elle est pleine de sang de Long Shadow donc... Le sang de leur congénères les attire aussi ? Ah Ok. (on pourrait presque croire à du cannibalisme sauf que...x) ).
J'avoue, mais... pourquoi en blanc ! x) Elle pourrait s'habiller en noir un peu, juste quand elle va voir les vampires...au cas où. Parce qu'elle a toujours ses éternelles robes à fleurs blanches, où du moins de couleur clair.
J'ai pitié d'elle quand elle doit tout laver x)
PS : Comment elle a fait pour lire dans les pensées d'Eric ? *désolée, je pose trop de questions*