En fait, j'ai découvert un jeu (vous devez vous demandez pourquoi c'est dans lecture alors ! J'y viens), "Amour Sucré". Oui, nom pourri xD ! Mais bref, on a une perso tous ça... Mais c'est pas ça le sujet; y'a un forum comme ici (mais pas mieux !). Je suis allée jeter un coup d'oeil dans la partie "Fan fic". J'ai cliqué sur le premier venu, qui porte le nom du titre de ce topique. Et, comment dire ? Elle écrit si bien cette fille, c'est tout simplement magnifique ! J'ai du mal à croire que ce n'est pas une écrivaine. Il y a 52 chapitres, j'ai commencé avant-hier, je suis restée 2H30 devant mon ordi à lire. Hier, j'ai passé... Plus que 3H je dirais. Je suis au chapitre 38. Mais, l'écrivaine le dit, parfois il peut avoir des moments un peu "sensuel" ou "érotique"... Mais elle met toujours en rouge que le passage commence ou quand il finit. Ce n'est pas si terrible que ça... Je trouve. Mais quand même faut pas avoir lu que les TD pour ça... Les TD ne vous endurcient pas tellement, je me trompe ? x) Bref, voilà le lien mais si ça ne marche pas inscrivez vous au jeux. Je vous promais que ça en vaut la peine ! Voilà le lien : [url=http://www.amoursucre.com/forum/t21841,1-castiel-je-crois-que-je-t-aime.htm]Ici.[/url] Quand mon père m’appelait pour manger, j'étais toute bizarre, ça fesait tout bizarre de revenir à la réalité...

Voilà les taradict !
Ah, et, c'est pour ça que je suis pas venue depuis 2 jours :3
Bonne lecture ! Je peu répondre à toute vos questions ! N'hésitez pas !