Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'elfe de Lune

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: L'elfe de Lune

Messagepar Hitsuna » 13 Nov 2010, 19:24

J'ai lu les 4 premier et j'adore car j'aime les elfes et les loups et.... voilà c'est comme ça !!
Je vais bientôt avoir le 5 et le 6 !!
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: L'elfe de Lune

Messagepar Erylis » 09 Jan 2011, 12:42

Je n'ai lu que le premier tome, mais je l'ai adoré !
Avatar de l’utilisateur
Erylis
 
Messages: 511
Enregistré le: 31 Déc 2010, 11:18
Localisation: Quelque part perdue dans le Désert des Murmures.

Re: L'elfe de Lune

Messagepar Hitsuna » 11 Jan 2011, 16:23

Je viens de finir le 6 et je l'ai trouvé génial. J'espère qu'il y aura une suite !
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: L'elfe de Lune

Messagepar synlodel » 04 Mai 2011, 17:27

Coucou , ca fait maintenant un bon moment que j'ai fini le 6eme tome de cette serie j'attend... encor ... et encor ... mais toujours rien j'espere que les prochains tome vont arriver bientôt car Luna ( synlodel) et ses aventures commencent à me manquer :(
Si quelqu'un c'est à peut prés quand sort le 7eme tome tous a vos clavier et envoyez moi un petit message , merci :)
synlodel
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Oct 2010, 13:09

Re: L'elfe de Lune

Messagepar synlodel » 05 Mai 2011, 17:58

Coucou j'ai pris mon clavier et ma souris au risque d'avoir encor une desseption , j'ai ecris dans la barre de Google: L'elfe de lune tome 7 et j'ai vu l'image du tome 7 je ne peut pas vous dire quand il va sortir mais je pense que ce sera bientôt . Le titre de ce livre est : [b]Les adorateurs du scorpion [/b]. Je suis super contente du pouvoir bientôt retrouver Luna et ses aventures :)
synlodel
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Oct 2010, 13:09

Re: L'elfe de Lune

Messagepar -loy- » 11 Mai 2011, 14:49

Moi comme Ithilindil je l'ai acheté car il coutait que 1euros et j'ai adoré. La je vais bientôt avoir le 2 car ma mere a acheté le 7 ( et oui sa fait un 2 a l'envers) donc je vais aller l'échanger.
-loy-
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Mai 2011, 14:27

Précédente

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités