par Elianna T'el Dhiren » 29 Déc 2012, 12:06
J'ai pas lu Lestat le vampire (c'est le tome 2, je crois) mais bientôt, et j'ai hâte de retrouver tout les vampires (je veut surtout voir ce qui va arriver au pauvre petit journaliste, parce que je crois qu'il va lui arriver un truc, non ?)
Déjà faudrait que je le trouve (déjà eu du mal à avoir le 1) et apparemment des livres comme Armand le Vampire (tome 6, histoire d'Armand, mon personnage préféré que j'aime et que j'adore) sont juste introuvable, sur DeviantArt quelqu'un a confié que ça lui avait coûté 65€ sur internet (ça fait mal au fesses)
Mais chez Plon ils rééditent la série (des livre noirs) et j'ai espoir de pouvoir lire la série en entier (surtout que c'est juste la bible des romans de vampire)
Et pour entretien avec un vampire, la fin du film et du livre et différente (les perso aussi, là Armand il est pas beau et limite vieux alors que dans le livre c'est juste un teenager beau gosse absolu avec les cheveux châtains et les yeux marrons, rien à voir avec celui du film) et le Lestat du film est ultra cool (surtout la danse avec le cadavre de a mère de Claudia)
Un truc ne change pas, j'aime pas trop Claudia (tout le monde l'aime, elle est trop mignonne, la pauvre elle grandira jamais) et en plus je la voit comme une peste à qui on ne peut rien refuser (sans quoi on risque de se faire bouffer) et qui manipule Louis (mon pauvre dépressif) pour avoir quelqu'un qui s'occupe d'elle (Alors que pour moi il fallait absolument que Louis aille avec Armand, sans quoi ça marche pas)
Pavé de la mort >.<
[align=center][img]http://i.imgur.com/8anUNVE.gif[/img]
-Tiens passe moi ta carte
-Nan mais t'as cru quoi toi ?
-Allez steuplé !
-C'est ma mienne j'en ai chié pour la dessiner !!
-Alleeeeeeez et puis depuis le temps elle est passée dans le domaine publique
-C'toi l'domaine publique[/align]