Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

FableHaven

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: FableHaven

Messagepar Tia Dal Salan » 11 Avr 2012, 14:35

Moi je ne l'ai pas encore lu mais je l'ai croisé sur les rayons de la Bibliothèque municipale et je compte bien l'emprunté car vous m'avez convaincue !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: FableHaven

Messagepar Ninaanna » 14 Avr 2012, 09:03

J'ai lu le tome un et je pense lire autres mais pour l'instant je n'ai pas vraiment été séduite. :(
Ninaanna
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Avr 2012, 18:19

Re: FableHaven

Messagepar Actoue » 31 Mai 2012, 17:10

Bhou les gens,j'ai découvert FableHaven il y a 4 mois et j'ai tout lu en une semaine ,et là je les relit.
Actoue
 

Re: FableHaven

Messagepar Yasminerita » 10 Aoû 2012, 15:41

Bon, j'ai relu Fablehaven. J'ai toujours autant adoré, mais... Je peux pas supporter les deux derniers chapitres du dernier tome >.< Vraiment trop happy end. Et beaucoup trop niais comme les sentiments de Kendra en général. L'autre chose qui m'a insupportée, c'est Bracken. Surtout le fait que TOUTES les cornes de licorne dont on a entendu parler, elles lui appartiennent ._. c'est légèrement abusé là. Et puis toujours Kendra qui a pris l'épée de Seth. Qu'est-ce qu'elle m'énerve cette fille u_u
Mais à part ça, c'était vraiment génial. Mention spéciale aux passages avec Seth, évidemment o/
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Précédente

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités