Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Fairy Tail

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Fairy Tail

Messagepar luffy55 » 21 Avr 2013, 09:51

Modifié en dernier par luffy55 le 23 Avr 2013, 07:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luffy55
 
Messages: 46
Enregistré le: 07 Mar 2013, 17:03
Localisation: la où je suis

Re: Fairy Tail

Messagepar Caro' » 21 Avr 2013, 12:35

Je dois avouer que je voulais lire Fairy Tail depuis super longtemps et hier dans un magazin je me balladais de le rayon manga et TADAM!! Le tome 1!!! Je limite hurler de joie tout en sautillant! Ma mère me la acheté et je l'ai litéralement dévoré!!! C'est génial! J'adore Natsu et Lucy. Même si pour l'instant je ne connais pas trop les autres persos, je pense que je vais bien aimé Grey! Bref: j'aime la magie des constelations mais je suis déçue! Le taureau il est moche et pervers (je suis du signe du taureau donc j'aurais aimer qu'il plutôt beau et sympa!) et je suis jalouse parce que le Verseau (Aquarius!!!) est trop magnifique mais a mauvais carractère (c'est ma soeur quoi!!:-p)
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Fairy Tail

Messagepar Kirito » 11 Juil 2013, 14:56

Je connais pas en soi le manga ni l'animé, mais une info pour ceux qui ont vu l'animé : il y aura une suite (cf Wakanim sur Facebook).

Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Fairy Tail

Messagepar cocolecoq » 12 Juil 2013, 08:05

Tu veux dire que fairy tail ça être licencié par Wakanim ?
Mais c'est une CATASTROPHE ! Ils ont déjà piqué "ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai" j'ai pas pu voir la saison 2 mais la c'est le pompon!
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Re: Fairy Tail

Messagepar Kirito » 12 Juil 2013, 14:12

Je sais pas. Je dis juste qu'il y aura une deuxième saison. Maintenant, il y a de fortes chances pour que ça soit Wakanim qui s'en occupe.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Fairy Tail

Messagepar Chitsu » 11 Sep 2013, 20:22

Ce manga est superbe. Une vraie perle (mais moins que Code Geass *^*).

L'histoire est assez bien tournée, les combats bien orchestrés. Le suspense est toujours là
J'espère que l'anime continuera, mais en attendant, VIVE LES SCANS.
Je crois que mon arc préféré, c'est celui des Grands Jeux Magique, et le "Sept ans après". Ca m'a tellement émue, j'étais en train de pleurer avec Macao XD
Et comme j'aime le crack-pairing, eh ben je verrait bien Sting avec Lucy (ouaiiis, le couple de ouf *-*), Lisanna avec Grey, Natsu avec Yukino,
Sinon, le Luxus x Lisanna, c'est toow mignon *o* Bref.
J'aime beaucoup Jellal (oui, je ne dis pas Gérard/Gerald, moi èé), et je commençait à apprécier Ultear (sans son maquillage, elle est beaucoup plus jolie!), mais après ce qui c'est passé...Eh ben moi, je pleure.
Zeref est trop classe, et Mavis aussi *-* Elle est trop mignonne...(et dire que c'est le Maître fondateur...--")

Bon, j'arrête de parler, et à plus tard, les gens ♥
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Fairy Tail

Messagepar Caro' » 13 Sep 2013, 22:07

Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Fairy Tail

Messagepar Jalya » 14 Sep 2013, 17:46

J'ai commencé à regarder grâce à une amie qui m'avais dis que c'était génial. Et au final, j'ai adoré ! J'aime beaucoup les petites touches d'humour !
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Fairy Tail

Messagepar Kocia » 26 Sep 2013, 08:56

Bon, ben moi, comme pas mal de mode ici, j'adore.
Mes perso préférés:
1: Erza
2: Grey
Avatar de l’utilisateur
Kocia
 
Messages: 1105
Enregistré le: 21 Sep 2012, 16:47
Localisation: I'm looking at you through the glass

Re: Fairy Tail

Messagepar SoCrazyGirl » 25 Oct 2013, 16:41

J'adore Fairy Tail!!!! Ce manga est génial! Je suis entièrement d'accord avec Caro'louema pour les couples!! Moi mon personnage préféré c'est Erza. Ses armures sont trop belles!
Image

Merci Twayla, c'est magnifique!
Les super chaises sont nos ennemies!
SoCrazyGirl
 
Messages: 80
Enregistré le: 05 Oct 2013, 13:48
Localisation: Derrière-toi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités