par Caro' » 19 Jan 2014, 20:38
[quote="Chitsu"]Chapitre 366 et 367
[spoil]Silver, le Zéro Absolu, père de Gray ? T'as raison, Caro, ça se tient...Mais c'est franchement étrange, tout ça !
Et puis Happy qui ne parle pas de ça à Gray...Et pis Natsu et Lisanna, dans la même cellule, et à poil...Je suis sûre que ça te fais rager, Caro ! xD
Mignon le moment avec Lucy et Happy ♥
Elfmaaaan, redeviens normal, wsh ![/spoil][/quote]
T'as bien devinée Chitsu!^^ J'aime pas le NaLi!
[spoil]Sinon... Pour Silver/Grey: Je m’ennuyais et j'ai regardé des hypothèses sur des sites et quelqu'un dit qu'ils sont peut-être frères parce qu'Hiro Mashima a dit qu'un relation entre frères arriverait bientôt dans le manga... Bref. Moi je penche plus pour le père et fils!^^ En plus Silver-sama est aussi un BG... STOP Caro t'égares pas!
Sinon Elfman... ben il a vendu son âme à la démone pour Lisana: l'idiot moi je l'aurais tuée... enfin non vu que j'adore ma sœur...
Petit délire avec Kocia:
En gros on s'est imaginé Gerald qui massacre les Oracion Seis et part à la rescousse d'Erza tel un Chevalier Servant... il massacre Tartaros rentre pour libéré Erza, la vois nue et reste en dehors de la cellule, rouge tomate. Naaan mais c'est quoi ce délire Kocia?
*Conscience: Ben t'en a rajouté dans la conversation... tu l'as incitée à lire FT!*
Oh toi tais-toi!!!![/spoil]