Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Gossip Girl-It girl

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Gossip Girl-It girl

Messagepar kmaira » 12 Juin 2012, 20:59

Bienvenue à toi voyageur tarradict intrigué en quête d'informations :lol: .
Non je plaisante :lol: beaucoup croiront que je me suis trompé mais non. Il y a vraiment une série de livre nommés . Ce livre, c'est la cause de vos nuits passées à regarder et à re-regarder les épisodes de GG car c'est ce livre...*roulement de tambour* qui a donné naissance à Serena, Blair et compagnie. Et détrompez vous, hein, car l'intrigue est loin d'être pareille que celle de la série. Donc j'ai ouvert ce sujet pour discuter de la série :love:
Quant à l'autre, , (ce nom ne vous dit rien pour le moment), c'est un spin-off de la série GG. Ca parle de Jenny dans un autre lycée huppé de NY.
Personnellement, je raffole de ces livres. Je les chouchoute, je les idolâtre carrêment :P
Qu'en pensez vous? Le débat est ouvert MDR
Avatar de l’utilisateur
kmaira
 
Messages: 387
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 16:28
Localisation: Tunis, Tunisie

Re: Gossip Girl-It girl

Messagepar Anonyme » 14 Juin 2012, 22:20

... ... ... Pour moi, c'est le contraire. J'ai plutôt apprécié la série GG, mais quand - par curiosité - j'ai lu un des tomes, je ne sais plus lequel, j'ai trouvé ça tellement... mauvais, nul, plat, sans fond, idiot, grossier et même vulgaire qu'à chaque page je m'exclamais "mais qu'est-ce que c'est c*n !".
It girl, j'ai lu un tome aussi, qui trainait dans la chambre de ma soeur, et j'ai eu limite honte de l'avoir lu tellement... c'était tout aussi miteux. Après, chacun ses goûts, mais moi ce genre de bouquin je n'arrive pas à les qualifier de livre, de littérature. Non seulement je trouve ça très mal écrit, genre langue orale, mais en plus les histoires se ressemblent toutes et sans d'un ridicule sans pareil.

En espérant de ne pas t'avoir vexée, mais comme tu l'as dit dans ton poste, le débat est ouvert !
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: Gossip Girl-It girl

Messagepar kmaira » 14 Juin 2012, 22:42

Je comprends :D J'ai toujours aimé les livres Girly, rififi, ridicule :p
Avatar de l’utilisateur
kmaira
 
Messages: 387
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 16:28
Localisation: Tunis, Tunisie


Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités