Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Alors qui a aimé ou détesté ? Perso j'ai A-D-O-R-E-E ! Et vous penser quoi du beau et ténébreux Damon Salvatore ? Je le trouve magnifique et supeeeer mignon-tout-gentil !
Bon personnelement j'ai lu que les 2 premiers tomes et j'ai aimé mais sans plus ; je trouve l'histoire pas original et pas très claire mais sinon pour répondre à ton autre question ; j'aime bien Damon (en plus dans la serie TV il a trop la classe *o*)
Ai lu le premier tome qui était au CDI et j'ai décidé que pour préserver ma santé mentale (assez mal en point) de ne pas ouvrir les autre tomes au risque de devenir complètement gâteuse.
J'allais faire une overdose de "Ma chérie", "mon ange" etc... Je crois que je préfèrerais regarder la série, ils ont l'ai rmoins prise de tête. Je dis ça, je dis rien...
Une nouvelle série va naître le 3 mars, après journal d'un vampire, nous aurons le journal de Stefan.
Il revient au source de l'histoire qui uni Damon à lui et donc Katherine.
On est en 1884, Stefan et Damon ne sont pas encore des puissants vampires qui se déchirent pour l'amour d'Elena. Stefan doit épouser une jeune fille qu'il n'aime pas, Damon revient du front. Leur père recueille une orpheline fascinante, elle s'appel Katherine...C'est la vie " d'avant " que raconte Le Journal de Stefan.