Je suis ici pour vous parlez de ce qui est pour moi un des meilleurs manga de sport que je connaisse... Bon j'avoue que mis à part [i]Free![/i] que je classe en Anime... Ben je connais que Inazuma Eleven....^^
Donc je suis pas là mieux placée... N'empêche ce manga qui parle de Basket(Sérieux....) est vraiment super avec un suspense pas mal.. L'anime est génial et les openings déments: [url=http://www.youtube.com/watch?v=guz5uoNRELg]La preuve en vidéo[/url] et puis les persos même les plus secondaires dans l'équipe type Mitobe ou "Tête de chat": Koganei sont super attachants! Bon j'avoue que l'intrigue est simple: Un mec, Kuroko, va dans un lycée et a pour but de gagner l'InterHigh avec son équipe: Seirin. Il a un partenaire: Kagami Taiga et bien sûr des rivaux super puissants leurs barre la route: La Génération des Miracle ou Kiseki no Sedai, l'équipe de Kuroko au collège, compossé de Kise Ryouta, Midorima Shintaro, Aomine Daiki(qui est, je l'avoue, mon préféré), Murasakibara Atsuchi et Akashi Seijuro... et en gros malgré que l'intrigue soit classique c'est très bien tourné...
[spoil]Etant donné qu'il perde contre Aomine à l'inter High et donc rate leurs objectifs mais reviennent encore plus fort à la WinterCup...[/spoil]
Franchement si vous avez pas lu ce manga... ben je vous conseille plus l'anime... même si j'adore le manga! Mais la musique et tout c'est vraiment génial!!
Voilà!