Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les Ailes d'Alexanne

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Les Ailes d'Alexanne

Messagepar Dodoteuse » 21 Mar 2013, 00:03

(Owiii, cherub *.*), mais ouais, pour la note, moi aussi ça serait à peu près ça... Mais j'attends de voir si ça restera pareil après le t4 ;)
Avatar de l’utilisateur
Dodoteuse
 
Messages: 461
Enregistré le: 17 Nov 2011, 16:35
Localisation: J'aimerais bien le savoir.

Re: Les Ailes d'Alexanne

Messagepar Eleana » 22 Mar 2013, 16:48

Je savais pas qu'un tome 4 était sorti =o Perso, l'histoire n'est pas vraiment mal... Mais j'arrive pas. 'Fin, je trouve ça trop simple, trop niais, trop... Voilà quoi. J'aime pas ce genre d'histoires. Pourtant j'aime bien l'auteur, mais voilà. Autant les Chevaliers d'Emeraude c'était bon jusqu'au deuxième cycle, mais là j'ai décroché à la fin du tome 1. Ce ne m'a pas empêché de lire le tome 2, hein. Mais mon avis persiste : trop simpliste, trop évident, trop niais -oui je me répète-. Tant mieux si les gens aiment ! C'est le but recherché x) Mais je n'en fais pas partie.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Les Ailes d'Alexanne

Messagepar Acélia W. » 19 Mai 2013, 19:28

Je suis en train de me faire une partie sur les Sims 3 qui permet de mettre des surnaturels, vous pensez qu'Alexei est plus fée ou plus loup ?
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Les Ailes d'Alexanne

Messagepar Liz » 10 Juil 2013, 21:52

J'ai lu plusieurs série d'Anne Robillard et franchement ça va, c'est peut-être moins accrochant que les CDH mais en même temps c'est moins laçant que les ANGE donc bon ce n'est pas mon livre préféré mais j'ai quand-même envie de connaître la suite.

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Les Ailes d'Alexanne

Messagepar talitha » 21 Sep 2014, 15:12

Je suis en train de lire le tome 1 et j'aime beaucoup! L'histoire est très prenante je trouve et l'idée des anges me plaît bien mieux que celle de dieu. Je n'aime pas trop l'oncle donc je désespère étant donné que le deuxième tome porte son nom...Enfin c'est super!
Image
Avatar de l’utilisateur
talitha
 
Messages: 5179
Enregistré le: 18 Juil 2014, 21:44

Précédente

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron