Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Une amie me l'a prêté, et j'ai vraiment beaucoup aimé (bien plus que Twilight) C'est plus adulte, l'histoire est sublime. Je le conseille à ceux qui ne l'ont pas lu
.La caresse exprime l'amour, comme le langage la pensée
alors moi j'ai le livre et j'ai enregistre le MP3 de la lecture du livre... J'ai ecouter les 9 premier chapitre et c'est genial ^^ (mon frere le lit donc je sais pas le lire en meme tempps que lui ^^')
C'est un livre sympa bien que mieux a mon gout que twilight ! Plus de recherche mais vers la fin le côté larmoyant de Stephenie Meyer est ressortie, deux mille ans entre chaques actions, "j'aimerais bien mais je peux point", je fais ça ou ça, je pleure, que faire ? Les pensées du personnage étalées sur dix pages sans réelles avancements. Mais c'est quand même un bon livre qui fait réfléchir qui peux faire passer quelques messages, bien plus mâture que twilight.
J'ai adoré ! Mais franchement adoré ! Bien plus que Twilight que j'ai pourtant adoré aussi (sauf le dernier tome mais bref) C'est émouvant, plein d'actions et de rebondissements, et ce dilemne... Ian est tellement extraordinaire, et Jared aussi... C'était carrément wahouw. =)
J'ai adoré ! Il y a de l'action, du suspens, beaucoup de rebondissements! De plus, les personnages sont passionnants mais Vagabonde l'est encore plus que les autres personnages du livre. Comment le dire...Bon, c'est mon personnage préféré ^^ et elle a une personnalité si complexe. J'adore . Enfin et il parait qu'il va être adapté au cinéma.
C'est un peu étrange comme histoire mais j'aime plus que Twilight qui a force ben on en a marre ^^ C'est une amie qui me l'a prété et j'ai adoré ! Même mon père l'a 'lu' (en audio quoi xD) et il a bien aimé !