Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les chroniques du Monde émergés

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Les chroniques du Monde émergés

Messagepar Nihal » 16 Mai 2010, 20:32

Hélas bien peux de taradicts sur le forum (je dis bien sur le forum car sur le blog beaucoup connaissent) connaissent les chroniques du monde émergés de licia troisi. je serai incapable de vous faire un résumé long alors voilà:
L'histoire relate la guerre contre un tyran, régnant dans un château de cristal noir pratiquement incassable et possédant la Grande Terre. Nihal, la dernière demi-elfe lutte avec son ami Sennar et sa tante Soana afin de conquérir les talismans pour vaincre le tyran, son armée et libérer les terres prisonnières.

tomes:
1Nihal de la Terre du Vent
2La Mission de Sennar
3Le Talisman du pouvoir

j'ai adoré ces livres!
A mort robin!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Nihal
 
Messages: 2152
Enregistré le: 09 Avr 2010, 19:54
Localisation: si vous le savez dites le moi! XD

Re: Les chroniques du Monde émergés

Messagepar Lady dKiou » 22 Mai 2010, 19:23

D'ou le speudo ? ^^

Je connais mais je en la'i jamais lu ni trouve a la bibliotheque ^^ [ Et psi la flemme , j'ai deja assez de lecture comem ca !! ]
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Les chroniques du Monde émergés

Messagepar Azalia » 24 Mai 2010, 18:40

De même, j'en ai entendu parlé, je l'ai vu à la Fnac, failli me l'acheter, mais pour le même prix je me suis acheté 2 livres en poche.
Dommage! xD Donc finalement je l'ai pas lu mais ça à l'air sympa. Sur internet j'ai pu feuilleter les premières page,s mais j'avoue que ça m'a semblé pour jeune public plus jeune que moi. ^^ En fait ce qui m'avait attiré n'était que la couverture parce que la fille dessus est quasiment identique à mon personnage dans un jeu ... xDD *sors*
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Les chroniques du Monde émergés

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 13 Juil 2010, 10:40

Je l'ai vu en librairie. C'était le tome 2 T_T
Mais ça a l'air bien..
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Les chroniques du Monde émergés

Messagepar Maritas » 14 Nov 2010, 15:50

j'ai adoré maintenant il faut que je lise le tome 2 et 3.
De plus une suite est sorti La guerre des Mondes Emergé (40 ans après l'histoire de Nihal je crois)
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
Avatar de l’utilisateur
Maritas
 
Messages: 120
Enregistré le: 29 Oct 2010, 12:07

Re: Les chroniques du Monde émergés

Messagepar zoda » 21 Nov 2010, 22:16

Tu vas être contente, moi je connais!
Il m'a sauvé d'un ennui profond un jour de grève ---
Sennar ♥♥
J'ai adoré ce bouquin! Sinon, Les guerres du monde Emergé... je l'ai pas encore lu mais il faut que j'harcèle ma mère pour qu'elle me le prenne xD
Lost in the darkness...
Avatar de l’utilisateur
zoda
 
Messages: 104
Enregistré le: 12 Mai 2010, 20:02
Localisation: mon cerveau, porte 212

Re: Les chroniques du Monde émergés

Messagepar sarah21 » 21 Nov 2010, 22:19

Moi je n'ai lu que les guerres pas les chroniques.... Je vais peut-être les acheter dès que j'ai terminer tout ce que j'ai à lire....
Image
Avatar de l’utilisateur
sarah21
 
Messages: 1824
Enregistré le: 22 Aoû 2010, 09:32
Localisation: Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...

Re: Les chroniques du Monde émergés

Messagepar tithious » 23 Nov 2010, 21:15

J'ai faillis le lire mais j'ais acheter un livre qui me disait quelque chose : "Tara Duncan, L'impératrice Maléfique"! 8D
Du coup je l'ai acheter à la lace, tout content que la fnac l'ai sortis plus tot!
Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

Re: Les chroniques du Monde émergés

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 25 Nov 2010, 16:46

je suis un adepte de la série...même si il m'est impossible de dégoter le 3 dans la ville à ce jour!

Mais je précise que Lici a aussi écrit "guerres du monde emergé" et là,j'adore (ça gicle et ça frappe^^)

voila
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Les chroniques du Monde émergés

Messagepar Maritas » 26 Nov 2010, 21:01

"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
Avatar de l’utilisateur
Maritas
 
Messages: 120
Enregistré le: 29 Oct 2010, 12:07

Suivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron