[quote="Alicia"][quote="Nellow"][font=Bradley Hand ITC][size=150]Moi, si il y un livre que j'ai jamais terminé, c'est Twilight ( Tome 1) .
Je trouve que Bella est trop naïve, stupide par moment.... ce qui ma franchement énervé.[/size][/font][/quote]
[font=Courier New]Pauvre bella.Si tu trouves qu'elle est trop mélancolique dans ce tome, va lire le deux.Même si j'ai bien aimé.
Les trois mousquetaires.On me l'a offert mais je n'ai lue qu'une page, ce livre m'avait dégoutée.[/font][/quote]
Haa ! Si je ne m'abuse, les trois mousquetaires, l'auteur, c'est Alexandre Dumas, non ? L'auteur préféré de SAM x) Je crois que je les ai lu, quand j'étais au primaire (mais c'était pas au programme de l'école, hein, parce que c'était peut-être un peu trop gros pour mes camarades incultes qui n'aiment pas lire).
Moi heu... non, je lis de tout, ça va du roman de plus de 800 pages avec des phrases d'un niveau de complexité atroce (style Shakespeare), à des romans littérature jeunesse, SF adulte, BD franco-belge, mangas etc.... J'aime lire tout et rien, et je ne me souviens pas ne pas avoir été dégouté par un livre ! A par les shojo manga, qui sont vraiment, mais vraiment gnan gnan (à côté de ça, Twilight a l'air d'un extrait du journal d'Anne Frank, sans mauvaise blague).