Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je l'ai pas lu. Faudra demander a quelqu'un qui la lu. Mais je crois que ça parle d'un garçon (pauvre?) qui a un bel oranger dans son jardin et il devient ami avec lui ou quelque chose du genre. Mais si c'est pas ça, me tappe pas hein!!!
Pas tutafé! :hap: C'est l'autobiographie d'un enfant peuvre, qui est battu par sa famille. Il raconte sa vie de tous les jours, plus moins triste. Un jour il rencontre quelqu'un, avec qui il devient très ami. Mais un drame arrive. Ça s'appelle "mon bel oranger" car il a un jeune oranger, a qui il lui confie tous ses secrets.
C'tait y a un bail, et j'aime pas trop ce style, mais je crois que ce bouquin m'avait faite chialer en quatrième. "La Dame en Rose", d'Eric-Emmanuel Schmidt. Je vous mets celui-là parce que c'est un livre triste, mais tout bon livre m'émeut au moins une fois, ou c'est que le style est pourri. Quoique je j'ai déjà pleuré de rire devant la nullité d'un bouquin. x')
"Oscar et la dame rose", c'est un livre qui m'a fait pleurer tellement c'est beau.
Il y en avait un autre, mais je sais plus le nom et je sais pas où il est passé... En même temps, vu le temps qui s'est écoulé... Je ne l'ai lu qu'une fois, mais la fin est à faire chialer une statue de marbre.
Vii, wala. Je ne me souvenais plus du titre, thanks, Dark. Doit y en avoir d'autres des comme ça... Je ne sais juste plus lesquels. *Fouille dans sa bibli*
Roooooh! La la! Y a un livre que j'ai lu qui m'a fait pleurer, mais je me souviens plus du titre!!! *fouille dans sa bibli aussi* Y a aussi Harry Potter qui fait pleurer desfois... Mais c'est pas lui que je cherche... *rentre carrément la tête parmi ses lives pour chercher*