par Stydia » 09 Nov 2014, 18:56
Bon, étant une grande fan de The Maze Runner (et je crois qu'on l'avait compris vu mon kit), je vais parler de ça donc... Bah, en ayant vu le film, on va dire que la fin ne m'a pas faite pleurer. Pourquoi? Simplement que pendant ce moment critique de cet abruti de Gally, dans ma tête c'était: "omg omg si Newt meure je meurs, je pleure, je déchire mes vêtements et j'envoie mon popcorn à la grande gigasse devant moi!"
Donc bon, disons que j'ai pas pleurer parce que ça s'est pas passé. Sauf que j'ai lu le livre après et Oh! mon dieu, quel tragédie quand je me suis mise à pleurer pendant 3/4 d'heure. A vrai dire, le livre et beaucoup plus émouvant que le film. 'Fin c'est mon avis personnel. Puis, après, quand je cherchais une photo de mon Newt ♥, je suis tombée sur un truc en anglais ça m'a tout spoilé et je me suis mise pleurer devant mon ordi à cause de trois mots. Ntr je voulais juste chercher une photo! Je vais pas vous spoiler mais sérieux j'ai genre connu la fin de tout le monde. Bref, la vie incroyablement compliquée de Hop'.