Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les livres qui vous ont fait pleurer ou qui vous ont ému

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Les livres qui vous ont fait pleurer ou qui vous ont ému

Messagepar Katwoman » 12 Aoû 2012, 13:20

Moi, c'est "entre chiens et loups'' la fin du premier est carrément trop triste... :'( en plus on ne s'y attend pas, et dans la dernière scène avec Calum, il y a tellement de désespoir dans le personnage de Sephy qu'on est.. obligé de pleurer... Ca m'a tellement énervée et rendue triste que j'en ai écrit une autre !! x)
Image



Avatar de l’utilisateur
Katwoman
 
Messages: 82
Enregistré le: 16 Juil 2012, 17:51
Localisation: Dans un tunnel noir avec une lumière au bout... *_*

Re: Les livres qui vous ont fait pleurer ou qui vous ont ému

Messagepar Kirjava » 12 Aoû 2012, 13:40

Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Les livres qui vous ont fait pleurer ou qui vous ont ému

Messagepar juju24 » 24 Aoû 2012, 11:25

Avatar de l’utilisateur
juju24
 
Messages: 973
Enregistré le: 19 Juil 2012, 11:46
Localisation: Ici, et là... C'est la même chose! x]

Re: Les livres qui vous ont fait pleurer ou qui vous ont ému

Messagepar Yasminerita » 24 Aoû 2012, 11:51

Bon, moi je suis une véritable madeleine (sisi. J'vous assure.) et je pleure à la plupart des morts de persos et moments un peu émouvants, et aussi à la fin des livres que j'ai beaucoup, beaucoup aimé /o/ Donc je saurais pas dire quels livres xD Sinon c'est bizarre mais pour Hunger Games, j'ai pas pleuré aux morts. Juste à la fin. U_U
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Les livres qui vous ont fait pleurer ou qui vous ont ému

Messagepar talitha » 02 Sep 2014, 13:24

Moi, je trouve que le journal d'Anne Frank est très émouvant surtout quand on connaît la fin... :cry:
Sinon j'ai aussi pleuré à la fin de Vango
Image
Avatar de l’utilisateur
talitha
 
Messages: 5179
Enregistré le: 18 Juil 2014, 21:44

Re: Les livres qui vous ont fait pleurer ou qui vous ont ému

Messagepar Crépuscule » 02 Sep 2014, 13:30

Alors moi j'ai pleuré un nombre incalculable de fois dans:
-Hunger Games (j'adore ce livre mais il y a des passages trop tristes comme la mort de rue ou de Prim :cry: )
-La guerre des clans (surtout les dernier cycle et les hors sériés c'est horrible)
-les mondes emmergés. Aujourd'hui ces livres sont illisibles car absolument chaque page est trempée !
-les 5 trilogies de Pierre Botterro. J'ai beaucoup pleuré mais ces livres m'ont avant tout ému!

Bon je crois qu'on a fait le tour des principaux même si je pourrai en rajouter encore des centaines !
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Les livres qui vous ont fait pleurer ou qui vous ont ému

Messagepar Léo Blue » 02 Sep 2014, 16:54

Je n'ai jamais pleuré en lisant un livre (ou en voyant un film) mais je me rappel de trois livre qui m'ont beaucoup ému:
-Ne le dit pas à maman de Toni Maguire qui raconte l'histoire vraie d'une petite fille violée par son père durant des années.
-Tobie Lolness de Timothée de Fombelle même si dans ce roman ce sont plus des passages que le livre en entier qui m'a émue.
-et enfin A comme association d'Erick l'Homme et Pierre Bottero.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Les livres qui vous ont fait pleurer ou qui vous ont ému

Messagepar Lucille » 02 Sep 2014, 18:57

Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Les livres qui vous ont fait pleurer ou qui vous ont ému

Messagepar La Reine Noire » 21 Oct 2014, 14:04

J'ai souvent pleuré lorsqu'il y avait un passage triste (c'est-à-dire quasiment tout le temps) :

- à la fin de Hunger Games 3, de Suzanne Collins
- à la fin de Zouck, de Pierre Bottero
- à la fin de Sang d'encre, de Cornelia Funke (avec Farid et Doigts-de-Poussière, ceux qui l'ont lu comprendront)
- Chroniques du monde Émergé, impossible de garder l'œil sec en lisant ce livre (surtout à la fin du 3)
- Hate List,
-
Avatar de l’utilisateur
La Reine Noire
 
Messages: 1524
Enregistré le: 19 Oct 2014, 12:11

Re: Les livres qui vous ont fait pleurer ou qui vous ont ému

Messagepar Stydia » 09 Nov 2014, 18:56

Bon, étant une grande fan de The Maze Runner (et je crois qu'on l'avait compris vu mon kit), je vais parler de ça donc... Bah, en ayant vu le film, on va dire que la fin ne m'a pas faite pleurer. Pourquoi? Simplement que pendant ce moment critique de cet abruti de Gally, dans ma tête c'était: "omg omg si Newt meure je meurs, je pleure, je déchire mes vêtements et j'envoie mon popcorn à la grande gigasse devant moi!"
Donc bon, disons que j'ai pas pleurer parce que ça s'est pas passé. Sauf que j'ai lu le livre après et Oh! mon dieu, quel tragédie quand je me suis mise à pleurer pendant 3/4 d'heure. A vrai dire, le livre et beaucoup plus émouvant que le film. 'Fin c'est mon avis personnel. Puis, après, quand je cherchais une photo de mon Newt ♥, je suis tombée sur un truc en anglais ça m'a tout spoilé et je me suis mise pleurer devant mon ordi à cause de trois mots. Ntr je voulais juste chercher une photo! Je vais pas vous spoiler mais sérieux j'ai genre connu la fin de tout le monde. Bref, la vie incroyablement compliquée de Hop'.
Avatar de l’utilisateur
Stydia
 
Messages: 1091
Enregistré le: 29 Déc 2013, 14:55
Localisation: Garage de Michael, révisant avec mon batteur ♥

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron