Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les Loups des Etoiles ( pas très connu)

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Les Loups des Etoiles ( pas très connu)

Messagepar Graal » 14 Jan 2012, 10:51

- Les Loups des Etoiles de Edmond Hamilton :mrgreen:

Un roman pas très populaire mais que je trouve génial ! Je suis en train de les lire en ce moment même et j'adore, c'est de la pure Science-Fiction et c'est juste génial !
Je vous fais un petit résumé ?

Bon alors commençons, tout d'abbord il s'agit de l'histoire de Morgan Chane un membre des Loups, après avoir tué Ssander un Loup des Etoiles dans un combat loyal il se fait chassé de la meute est commence ainsi l'histoire de Chane, il prend alors la fuite mais son Astronef ( vaisseau) rencontre quelque petit soucis il se retrouve alors seule dans l'espace . . . Il est secouru par un Mercenaire nommé Dilullo ainsi commence sa " nouvelle vie " en tant que Mercenaire, en effet , il devient l'un des leurs, ainsi commence leurs magnifiques aventures à travers l'espace, ils nous font voyager en remplissant des missions , Chane doit dire adieu à sa vie de pilleur en tant que Loups des Etoiles, oui mais voilà, tout n'est pas si simple à la fois il remplit des missions perilleuses à travers des planètes peuplés de créatures étranges et de secrets mais en plus celui-ci se voit poursuivre par les frères de Ssander qui veulent sa mort!
De nombreuses courses poursuites interstellaires et des combats extraordianaire qui vous feront voyager!

Ps: ( Merci aux lecteurs de la série de bien vouloir me corriger en cas de fautes potentielles :P )
Graal
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Jan 2012, 19:22
Localisation: Grenoble (38)

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron