Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Lou!

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Lou!

Messagepar Arianna de Bardi » 03 Fév 2013, 21:18

Oui c'est peut etre vrai, n'empeche que je n'ai strictement rien compris... (en plus j'aime pas le "type chelou a lunette"...



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: Lou!

Messagepar Honyasama » 04 Fév 2013, 15:48

Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

Re: Lou!

Messagepar Crépuscule » 21 Juil 2014, 19:42

Je pense que, comme la plupart d'entre vous le tome 6 m'a paralysé. Il était et je suis vraiment navrée du mot, nul. Sur 3 ans, on a l'impression qu'il n'a rien fait et qu'après, il a bâclé un truc vite fait... J'espère que le prochain tome sera bien mieux. Car avant j'aimai beaucoup cette série très simple mais qui avait tant de charme...
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Lou!

Messagepar Léo Blue » 24 Aoû 2014, 14:53

C'est vraie que la première chose que je me suis dite en lisant ce tome c'est: "What? j'ai manqué un truc, non?"
C'est dommage car j'aimais beaucoup les premiers tomes alors que celui ci...Bah je n'ai même pas pu le finir.
J'aimerais bien rencontrer l'auteur et lui demandé une chose: "Pourquoi?", parce qu'un telle revirement de situation c'est quand même bizarre et étonnant.
Enfin bref on verra dans le prochain tome.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Lou!

Messagepar Néophyte-Le-Reclus » 20 Déc 2014, 16:25

Mon Dieu, cette BD !
Mon adolescence s'est quasiment construite avec et autour de celle-ci ! J'ai un gros lien affectif avec cette série, je me sis précipité en salle à la sortie du film !
Le tome 6 ne m'a pas déplu, au contraire je trouve qu'il illustre à merveille l'impression de flottement et de flou qu'on ressent à cet âge (j'ai à peine 2 ou 3 ans de plus que notre héroïne à la crinière blonde). Il est étrange, mais étonnamment juste, et très poétique par dessus, ce qui ne gâche rien.
Avatar de l’utilisateur
Néophyte-Le-Reclus
 
Messages: 34
Enregistré le: 25 Sep 2014, 17:49
Localisation: Je suis là. Derrière toi. Je t'observe.

Précédente

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron