Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
A moi aussi ! C'est dingue tout ce qui se passe. Perso Erik m'horripile ! J'l'aime pas du tout ! Il sait pas ce qu'il veut et ça m'énerve ! Mais j'adore Aphrodite ! Son caractère de petite fille gâtée me fait bien rire.
J'ai commencé à lire cette série il y a moins d'une semaine et je viens de finir le tome 4. Pou moi, je résume ça en un mot :J'adoooooooooooooore !! L'intrigue est passionnante, les thèmes sensibles comme l'homophobie ou l'intolérance religieuse y sont brillamment évoqués et le mythe des vampires y est complètement revisité. Je conseil ce livre à tout le monde, dès 13 ou 14 ans (il y a quelques scènes... disons... Chaudes, encore plus que dans Tara, je trouve). Je pense aussi qu'on peut trouver différent niveaux de lecture et que le publique visé est un publique d'ados mais comme même les adultes peuvent y trouver leur compte.
J'ai pu lire que le tome 1 (Et oui, pas d'argent en ce moment, dommage ) mais j'ai accroché de suite, j'adore trop cette histoire =D J'ai hâte de lire la suite de l'histoire =3
j'ai lu tout les tomes a part celui qui est sorti très récemment c'est bien mais je trouve que cela devient un peu trop compliqué avec le temps qui passe a chaque tome que je lis je comprends de moins en moins.