Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Manga? Ici!^^

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar DV' » 01 Juin 2012, 22:10

Je dois l'avouer la scène est épique :D
Malheureusement, je dois avouer que je me sens moins fan en ce moment, mais je fais confiance à mashima pour reconquérir mon cœur ^^

Mais beelzebub c'est vraiment quelque chose d'énorme, je vous le conseille à tous, rarement un manga m'aura fait tant rire ^^
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
DV'

Messagepar Naira » 02 Juin 2012, 13:02

Salut, j'adore Fairy Tail, et je compte bien acheter tous les tomes, mais je voulais savoir, combien y'a t-il de tomes en tout ?
Naira

Localisation: Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !

Messagepar DV' » 02 Juin 2012, 13:31

En France, actuellement, on a 24 tomes de sortis. Après au japon je ne sais pas mais je pense qu'il y en a facilement 30 ;)
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
DV'

Messagepar Il'illil » 02 Juin 2012, 16:47

Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Aude » 12 Juin 2012, 22:58

Une amie avait un manga qui trainait dans son sac. Pendant une heure de perm, je m'ennuyais, je le lui ai donc emprunté.
J'étais morte de rire. Pendant toute l'heure -heureusement qu'on était dans la cour et pas dans le CDI-.
Les personnages principaux, l'intrigue -'fin, "l'intrigue", je me comprends- c'tait juste tellement cliché, que c'en était purement hilarant. Je ne me rappelle même plus du titre, du coup. "Lovey... -Quelque chose-". M'enfin bref.
ENFIN, je peux me mettre à Charisma After School. Depuis le temps que je l'attendais. Sinon... Je continue DGM, vu que je me les fait passer mais qu'ils arrivent à une lenteur extrême et que je les enfile en moins de deux, et j'ai abandonné FT, pour l'instant. Longue série, je me remettrais donc à jour pendant les vacances.
Faurda aussi que je me renseigne sur les prochains tomes de Judge.
Aude

Messagepar Sôshi » 13 Juin 2012, 16:27

Salut ! J'ai besoin d'aide :
Je cherche un manga type judge, doubt, mirai nikki; pour une amie. Je ne m'y connais pas dans ce genre de manga. Elle aime donc les manga thriller, psychologique et gore.
Merci
Sôshi

Messagepar Mister C. » 13 Juin 2012, 23:00

Saphyra, je viens justement de lire un manga, par contre en anglais, pas tout à fait fini (ou alors le site où je l'ai trouvé ne l'a pas en entier) mais je ne me souviens plus du titre alors si tu veux, je te dirais son nom par MP.

Sinon, dernièrement, j'ai lu Code Geass : Shikkoku no Renya, censé se dérouler bien avant les évènements de la série animée (mais bien dans le même univers), c'est à dire durant l'ère Edo. Et comment dire...Je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu à faire à du Code Geass, quoi...Je n'ai pas retrouvé grand chose de vraiment commun avec ce qu'on sait de l'univers...A part un ou 2 trucs mais sinon, la sauce ne prend pas avec moi...Il manque des chapitres, mais je me demande si ça n'a pas été annulé...Bref...Je vais essayer de choper Code Geass : Oz the Reflection, si c'est disponible en release US (histoire de voir ce que ça cache...).
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Aylita-Lolie » 15 Juin 2012, 18:53

Ca fait pas très longtemps que je lis des mangas juste un ans et je suis difficile dans ce genre de livre. J'ai commencé avec Love Hina, que j'ai adoré surtout quand Keitaro se fait massacrer par les filles lorsqu'il doit pas être là ( quand les filles se changent surtout ). Ensuite, il y a Pandora Hearts que j'ai littéralement adoré, l'intrigue est super, les personnages sont attachant ( j'adore Alice ) et je veux connaitre le véritable but de la Tragédie de Sablier ^^
On se moment, je lis Fairy Tail
Aylita-Lolie

Messagepar Sôshi » 24 Juin 2012, 13:54

Merci Mister C.
Sôshi

Messagepar Jupyoru » 24 Juin 2012, 18:25

Alors, par ordre alphabétique moi c'est

Alice au royaume de coeur
Black Butler ( par anime et par manga)
Bleach