Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nan, moi j'dessine plus les manga que je les lis. Mais sinon J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE Romeo X Juliet. C'est troooop biiiieeeeen!!!! Et puis j'ai bowcoup pleurée en le lisant... et en le regardant sur l'ordi...
J'ai vu que le chapitre 74 de Pandora Hearts était sorti. (Enfin, je le lis toujours en anglais, je ne sais pas s'il est traduit aussi en français. ) Évidemment, je l'ai lu. Et ... JIOLJHK7JZ3. Voilà, je suis choquée par ce que je considère comme L'Action du chapitre. Gil ... Pourquoi ? T^T Enfin bref, vous, qu'en avez vous pensé ? o/
Moi Mes Mangas préférés c'est : Kiss of rose princess Kamichama Karin Chu Shugo Chara Shaman King Fruits Basket Kilari Kaichou wa maid sama Inu x boku SS ( Secret Service Maison de Ayakashi)
Modifié en dernier par Milys le 29 Juin 2012, 22:24, modifié 1 fois.