Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mercy Thompson by Patricia Briggs

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Mercy Thompson by Patricia Briggs

Messagepar Hana K. » 28 Oct 2010, 18:09

En passant le tome 5 des aventures de Mery Thompson sort en novembre 2010 ;)

Je suis hyper pressée de tenir ce bouquin :P
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: Mercy Thompson by Patricia Briggs

Messagepar Keira » 23 Juil 2011, 19:29

J'adore ce livre, c'est facile à lire et c'est trop marrant !!!!
En plus j'adore les loup garous et les vampires !!!!!!! :D
Les personnages sont très attachant comme : Mercy ( Mercedes ), Adam, Samuel, Warren, Bran....
Vraiment, pour ceux qui ne l'ont pas lut...il faut le lire !!!!! ;)
Il y a juste 5 tomes :1 l'appel de la Lune/ 2 les liens du sang/ 3 le Baiser du fer/ 4 la croix d'ossements/ 5 le grimoire d'argents.
Bonne lecture !!!!!!
Taradict un jour...
Taradict toujours !

HACA !
Avatar de l’utilisateur
Keira
 
Messages: 44
Enregistré le: 21 Juil 2011, 13:02
Localisation: Au château du Lancovit

Re: Mercy Thompson by Patricia Briggs

Messagepar TomaliciousDii » 22 Oct 2011, 09:40

CE LIVRE EST UNE MERVEILLE!!!!
En mode groupie d'Adam et de Ben *____*
C'est vrai qu'une fois qu'on commence c'est impossible de décrocher c'est pour ça que je me refuse à lire chez moi pour ne par tout dévorer en une fois donc mon seul endroit autorisé c'est dans le RER en allant à la FAC, au moins là je suis obligé d'arrêter quand j'arrive à destination (quoique j'ai déjà loupé ma station à cause de la lecture ^^) xD
L'histoire est prenante vraiment, j'ai déjà pleuré en lisant quoi, on se prend tellement d'affection pour les personnages que limite on s'y voit. Sur ce coup Patricia gère à mort, puis même les situations sont très bien ficelées et la finalité n'est pas expédiée comme dans beaucoup de roman, hop hop 3 tours de passe-passe et le héros gagne (sans vouloir m'attirer les foudres des autres Taraddicts, je trouve que la fin du Tome 9 de Tara est un peu comme ça, Tara gagne trop facilement... Enfin bref)
Tout ça pour dire que Mercy Thompson c'est juste une des meilleures livre de fantastique que j'ai pu lire dans ma vie et que je meurs d'impatience de lire le tome 6, je crois même que je vais me le commander en anglais parce qu'ils vont encore mettre 15 ans à nous le traduire (comme pour la série des Eragon, 2 ans à chaque fois entre l'édition anglaise et française, ils veulent nous tuer --")

Ah aussi si vous voulez, j'ai une amie fan du bouquin aussi qui a un ouvert un forum Merçy Thompson avec une partie RPG =) Le RPG n'est pas encore ouvert parce que je travaille encore sur le casting et que j'ai pas toutes les fiches descriptives des personnages mais c'est presque fini =)
Si ça vous intéresse: http://mercy-thompson.bb-fr.com
Avatar de l’utilisateur
TomaliciousDii
 
Messages: 177
Enregistré le: 24 Sep 2011, 12:23
Localisation: Pas loin d'une porte de transfert... à Paris

Précédente

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron