Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
je connais ^^ j'aime bien, en tout cas je préfère a la série uglies du même auteur XD je la conseil a toute personne aimant les histoires qui sont assez "bizarre"
J'ai également préféré midnigther à Uglies, et j'attends la suite avec impatience (pu lire que les deux premiers tomes, ma bibliothèque n'a toujours pas acheté le 3e è_é)
Pas lu, mêem jamais entendu parler mais le résumé m'attira, et apparemment vous aimez ça alors ça m'influence aussi. J'aimerais bien lire le tombe 1 (le principe du "Temps Bleu" me fait penser au "Temps Gris" inévitablement xD) mais je parie que ma bibliothèque l'a pas (comme 80% des bonnes séries ^^').
Dites un tome coute combien?
EDIT: Quelle mauvaise langue suis-je, y'a les 3 tomes à ma bibli municipale!Youpi ♥
Team Choucroute! Méra ♥ Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! "dixit Miss Sangrave
Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Je les ai lus il y a longtemps mais j'adore toujours autant! Scott Westerfield est vraiment un bon écrivain!! (bon Leviathan ne m'a pas tentée mais quand même) par contre je ne trouve pas ça bizarre...