Helloooo !
Je suis là pour vous parler d'un livre (non jure ?) que j'ai particulièrement aimé : La mort, j'adore ! d'Alexis Brocas.
Donc, voici le résumé :
"Elo salivait tellement qu'elle n'était pas en état de parler. D'ailleurs, elle s'était mâché la langue. Pas grave, ça repoussera, j'ai pensé.
-T'as faim ma chérie ?
-Mgnarf !
-Alors je t'en pris ma belle, mange pendant que c'est chaud ! Et attention au collagène, ça bouche les boyaux...
Elle c'est jetée sur ma belle-mère comme une Éthiopienne sur un Mac Deluxe."
Au lycée, Clémence porte le surnom de <<sale truie>>; les autres la poursuivent avec des compas pour lui percer ses boutons. Un soir, miracle, on l'invite à une fête...mais elle s'offre son premier coma éthylique et finit la tête dans les toilettes.
C'est au réveil que son existence bascule : elle apprend que sous ses bourrelets se cache en faite une démone - née pour faire le Mal, le servir, l'adoré. Flanquée d'une zombie bimbo en guise de suivante et d'un sanglier tortionnaire en guise d'instructeur, elle mène deux vies : d'un côté l'enfer au lycée, de l'autre l'école de l'enfer. Damned.
J'ai franchement adoré l'histoire, et je compte bien lire le tome 2 et 3 !
Il parvient à nous tenir en suspens tout le long du livre et à la fin, on nous fait plein de grandes révélations ! C'est vraiment un livre super !
Pour ceux qui l'ont lu : Qu'en avez-vous pensé ?
Pour ceux qui ne l'ont pas lu : Ça vous donne envie de le lire ?