Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Nés à Minuit

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Nés à Minuit

Messagepar Sôshi » 04 Nov 2011, 19:39

Après s'être retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment ( une fête qui a mal tournée). Kylie est envoyée au pensionnat Shadow Falls, un centre pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun, car ses camarades de chambre se révèlent être des créatures de la nuit, des métamorphes et loups-garous, fées, vampires... Pour couronner le tout, Kylie est poursuivie par un rôdeur fantomatique qu'elle seule peut voir. Elle ne sait pas ce qu'il lui veut ni comment s'en débarrasser.
Et comme si sa vie n'était pas assez compliqué! Derek( un garçon qu'elle vient de rencontrer au camp) et Lucas ( un 'ami" d'enfance) entrent en scène. L'un est un être féerique déterminé à la conquérir, l'autre est un loup-garou irrésistibl(<- Bof). Malgré leurs différences, Kylie les aime tous les deux.
Pourquoi Kylie se retrouvent t'elle dans ce camp ?
Qui est le "fantôme qui la poursui ?

LISEZ VITE LE LIVRE !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

Re: Nés à Minuit

Messagepar Speedi la Djinn » 05 Nov 2011, 13:22

Ca m'as tout l'air d'ètre de la bit-lit ça, (traduire par la vague twillight avec les vamp et loup-garou ultra magnifique), il est bien?
Ancienement Speedi D'Emeraude
Avatar de l’utilisateur
Speedi la Djinn
 
Messages: 38
Enregistré le: 23 Oct 2011, 15:57
Localisation: Cherchez et vous trouverez...ou pas!

Re: Nés à Minuit

Messagepar Eleana » 05 Nov 2011, 13:48

Je ne l'ai pas lu mais avec ton résumé il a l'air pas mal, c'est un bon livre ?
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Nés à Minuit

Messagepar Sôshi » 05 Nov 2011, 14:07

c'est un bon livre ( bon c'est pas TD mais il est super) L'héroïne est attachante et ses amis aussi ! Au début on se dit bof encore une histoire sur loups-garous, vampires... mais il a beaucoup d'imagination et de rebondissements dans ce livre
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

Re: Nés à Minuit

Messagepar Eleana » 05 Nov 2011, 15:14

Ah ? Bah j'irais l'acheter, sa m'a l'air bien intéressant tout ça XD il y a qu'un tome ?
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Nés à Minuit

Messagepar Sôshi » 05 Nov 2011, 16:50

oui pour l'instant, le 2 sort en mars
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

Re: Nés à Minuit

Messagepar Sayaka » 06 Jan 2012, 21:39

J'ai bien aimé ce livre. Il n'y a pas que les loups-garous et les vampires il y a aussi d'autres êtres exceptionnels. Les personnages sont attachants et ça traduit bien le malaise des ados d'aujourd'hui. J'ai hâte que le tome 2 sorte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sayaka
 
Messages: 18
Enregistré le: 06 Jan 2012, 20:28

Re: Nés à Minuit

Messagepar Eleana » 07 Jan 2012, 22:37

En fait Saphyra j'ai même pas eut besoin de l'acheter, une amie me l'a offert à mon anniv' x)

Je l'ai dévoré ! Il est TROP bien >o< Franchement j'adore ! Surtout Lucas (L). J'étais trop dégoûtée quand j'ai vu que le tome 2 n'était pas encore sortit, je l'attends avec une impatience folle !
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Nés à Minuit

Messagepar Manny Dal Salan » 08 Jan 2012, 17:27

moi aussi je l'ai lu et je l'ai trouvé génial !!!!
Avatar de l’utilisateur
Manny Dal Salan
 
Messages: 177
Enregistré le: 31 Aoû 2011, 14:37
Localisation: dans une ville à coté du chateau...de Versaille et pas du Lancovit

Re: Nés à Minuit

Messagepar Graal » 14 Jan 2012, 13:01

Ca à l'air bien tout ça :D ! J'irai l'acheter ! Il se trouve facilement en librairie ?
Graal
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Jan 2012, 19:22
Localisation: Grenoble (38)

Suivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités