Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Nouveaux Auteurs

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Nouveaux Auteurs

Messagepar Sentry » 21 Mar 2011, 18:41

Je voulais ouvrir un topic sur des livres de personnes peu ou pas connus et qui pourtant mérite parfois le détour...

Plutôt que d'ouvrir un sujet à chaque, autant les répertoriés ici, ça peut toujours servir et intéresser les gens.

Je commence avec une jeune auteure découvert au salon du livre :


Un autre monde
Par Cassandra Chapel


Résumé :

Voici une aventure passionnante de deux jeunes filles qui rencontrèrent un jour la magie. Mais avant de la maîtriser, de la dompter à la perfection pour en faire leur objet de jeu favori, elles sont entraînées au cœur de péripéties plus folles les unes que les autres. A l'aide de leurs amis, elles sortiront de leurs pérégrinations saines et sauves. Ou plutôt saines et sorcières...



Thème : Jeunesse / Ado
Genre : Roman
100 page(s) noir et blanc
Format classique 13/20 cm
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Nouveaux Auteurs

Messagepar Amaranth » 21 Mar 2011, 19:21

Je ne sais pas trop si elle est connue ou pas, mais je connais une auteure géniale qui s'appelle Célia Rees. Elle a écrit le livre "Journal d'une sorcière", et sa suite, "Vies de sorcières".
Journal d'une sorcière raconte l'histoire d'une anglaise qui va vivre en Amérique. Elle va connaitre un Indien et en tombera amoureuse. On la traitera de sorcière parce qu'elle le fréquente, et elle finira par s'enfuir avec lui. Je ne me rappelle plus trop de la suite...(et puis faut pas tout vous dire non plus sinon vous ne lirez pas!)
Elle a aussi écrit "Mémoire d'une pirate", qui est également un livre que j'ai adoré.
Si vous connaissez d'autre livre d'elle, j'aimerais bien savoir lesquels et si ils sont bien...
Ah, petite précision: elle n'est pas française...
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D


Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités