Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je vous avoue qu'on en a beaucoup parlé. Intrigué j'ai jeté un oeil au livre à la librairie, j'ai lu le résumé et les premières pages, je n'ai pas du tout accroché. Peut-être que je regarderait encore un jour, mais pour l'instant ça ne me tente pas du tout...
j'ai dévoré le 1 pendant les vacances et dés que je vais à la biblio pas d'hésitation direction rayon fantasy ^^ j'adore particulierement les foldingots,insuffisants et autres végétaux et animaux divers et varié
Ouuh je vais pas tout lire, je n'en suis qu'au premier tome, même pas à 200 pages ^^ Je les ai eu dimanche donc je viens tout juste de commencer. Pour l'instant ça me plaît ... un peu ^^' Trop habituée à Tara je pense
J'ai lu le tome 1 et j'ai beaucoup aimé. Gus est mon personnage préféré. J'espère qu'oksa et lui finiront ensemble. ^^ J'aime beaucoup les Gétorix, ils sont trop drôles. Vivement qu'on me prête le 2 !
Déjà que la couverture me rebutait j'ai finis par le lire. La premiere fois j'ai pas depassé les 30 pages. La deuxième fois je me suis arrêté à la page 150. Oksa m'énerve. Ils m'énervent tous. Je n'aime pas donc. A part Tugdual =D
Moi j'ais beau essayer de lire et de comprendre, je comprends rien à leurs bestioles et autres choses farfelues. Le scénario est mou, peu d'action et surtout très enfantin.
C'est bien pour les 10-12 ans, avant Tara mais c'est tout. Moi j'ais pas du tout accroché à leur histoire.
Perso, je trouve ça pompé sur Harry Potter, j'ai lu l'extrait distribué au salon jeunesse et je n'irai pas plus loin. D'autres raisons font aussi que je n'aime pas ce livre mais elles sont un peu moins objectives que la première donc je ne les énoncerai pas.