Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Oksa Pollock
Re: Oksa Pollock
5 tomes - XO éditions
Le premier est sortie en mars et le T2 sortira en mai.
Le premier est sortie en mars et le T2 sortira en mai.
Merci, puisque vous dites tous qu'il est génial, c'est décide, je vais a la bibliothèque ou au CDI demain.
- Juju la folle
- Localisation : LA ! Tu connais pas là ? Si tu préfère, ici... QUOI, tu connais pas non plus ici ?
Bien !
CA, c'était vraiment le but premier de ce topic.
Donner aux gens l'envie de le lire.
Et débattre avec ceux qui l'ont lu.
CA, c'était vraiment le but premier de ce topic.
Donner aux gens l'envie de le lire.
Et débattre avec ceux qui l'ont lu.
[align=center]
[/align]
[/align]Re: Oksa Pollock

Voilà la couverture du tome 2 qui sort le 20 mai.
Je viens de lire dans un article que Besson le réalisateur s'interesse à Oksa Pollock. J'espère qu'il sera le réalisateur du film.
- Renesmée
Besson comme réalisateur ?? Oh ouais ça serait génial !!
En tout cas, la couverture est chouette ! Je trouve que ça rend bien ^^
En tout cas, la couverture est chouette ! Je trouve que ça rend bien ^^
Comment distinguer le Bien du Mal ? Tout est une question de point de vue...
Gomu gomu No...BAZOOKA !!!!
Gomu gomu No...BAZOOKA !!!!
Moi je serais Oksa, et Foldingot mon Gus 
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
La banane masquée.
- Leyna
- Localisation : Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...
Bon, je m'incruse ^^. Vu tout ce que vous avez dit de bien dessus, je vais voir si je le trouve à la bibliothèque. Ou alors je vais l'acheter ou le commander à mon anniv'. so
C'est bien que vous vous y mettiez !
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
La banane masquée.
-
Sophie A.M
- VIP
Je suis d'ailleurs frappée par l'activisme des fans d'Oksa Pollock. Ils ont diffusé une fausse rumeur disant que Luc Besson aurait fait une offre pour le livre chez XO. Ils l'ont mis sur les sites d'info des journaux, des radios, des télés, sur Twitter...de fait, cela va finir par attirer l'attention des médias. Bon, c'est une façon comme une autre de faire du buzz...mais je trouve cela un peu limite comme procédé. Les auteurs ont du talent, elles n'ont pas besoin qu'on mente pour elles.