Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

petit partage de livre ;)

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

petit partage de livre ;)

Messagepar Azeros » 16 Juin 2013, 18:23

Bonjour chers camarades fans de livres et de cultures, j'espère que vous allez bien et que vous passez d'agréables moment avec Vos bouquins favoris .
Je mets a votre disposition ci-dessous l'ensemble de bouquins que j'ai lu et que je partage avec vous en pdf ,si jamais y a des intéressé par l'idée de lire ces derniers (et si vous les adorer n'oubliez pas des les acheter pour ne pas entraver les revenus des auteurs comme même, je les mets en pdf c'est surtout pour ceux qui sont affamé de savoir mais leur moyens ne le leur permettent pas :/ ) :

Ma Collection EYROLLES : Lien Censuré
Contient : -200 femmes de l'histoire
- La vérité des gestes

Ma collection Paul Coelho : Lien Censuré
Contient : -Onze minutes
-La cinquième Montagne
-Aleph
-L'alchimiste
-Voro nika

L'homme qui voulait être heureux - Laurent Gounelle : Lien Censuré

Harry potter Collection : Lien Censuré
(de la part 1 à 7)
Musso Collection : Lien Censuré
Contient : -Sept ans après
-L'appel de l'ange

le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire - Jonas Jonasson : Lien Censuré

La formule de dieu : Lien Censuré
Le défi d'un playboy : Lien Censuré
comment développer vos ressources personnelles : Lien Censuré
William Shakespear - Hamlet (Trad Victor Hugo) : Lien Censuré
Pouvoir illimite - Anthony Robbins : Lien Censuré

suntzu - l'Art de la guerre : Lien Censuré
Connaitre dieu par la raison : Lien Censuré
100 Greatest Science Discoveries of All Time : Lien Censuré
Les 4 vies de Steve Jobs - Daniel Ichbiah : Lien Censuré
Le premier Amour est toujours le dernier : Lien Censuré


J'espère que vous allez adorer, et d'ici là y en aura d'autre que je partagerai a l'avenir ;)

Cordialement,


PS : je souligne que l'hébergeur utilisé demande avant chaque téléchargement de remplir un ou quelque formulaires (aucune idée ça dépend de quoi :/ ), désolé mais mediafire et hostfile ont refusé de me les héberger, alors un ami facebook c'est charger de ça pour moi. Bonne lecture a tous !!
Azeros
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Juin 2013, 18:05

Re: petit partage de livre ;)

Messagepar Neurones67 » 17 Juin 2013, 18:06


Azeros, le Warez n'est pas autorisé sur ce forum. Nous sommes clairement opposés au partage de livres électroniques sans rémunération de l'auteur. Ici, c'est un forum de partages d'idées, d'avis et d'expériences sur le livre Tara Duncan et sur d'autres livres, pas un forum de Warez.
Un autre post de ce genre te vaudra un bannissement définitif. Nous ne pouvons tolérer ce genre de choses ici.

Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron