Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

prix en belgique

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

prix en belgique

Messagepar azulia » 18 Avr 2010, 06:55

alors juste un petit post pour dire au belge qu'il existe des prix qui propose aux jeunes de lire des roman et d'elire leur preferer

Alors tout d'abord vous avez le prix Adolisant qui vous propose de lire 6livres et d'en faire le choix des meilleurs.
Le second prix que je connais bien pour les jeunes est le pris et-lisez-moi qui vous propose pas moins de 8livres.

Alors les listes des livres et les livres proprement dit peuvent se trouver dans les bibliothèque participante, suffit de demander a votre bibliothécaire ^^

Alors pour le prix et-lisez-moi vous ne devez absolument pas lire tous les livres hein, suffit d'en avoir lu trois sur une periiode de 8 a 9 mois je crois donc c'est pas grand chose ^^
Pour le prix adolisant, je sais pas comment sa fonctionne car dans ma bibliothèque, mon ex-collègue (j'ai ete en stage la bas ^^) surveille et fait une liste des participant et des livres qu'elle leur a preter donc elle veille a ce que chacun ais lu les 6 livre mais bon sa commence depuis 1 mois et sa terminera au mois de janvier donc pas de panique non plus ^^

les concours sont pour les jeunes entre 12 et 17-18 ans (moi je ne peut plus y participer) et comme il n'y a pas beaucoup de lecteur, la communaute offre generalement a chaque participant un bon d'achat pour des livres (mais pour sa j'en suis pas sur. Mon frere en a recu un, je dois allez lui cherche lundi ^^')

la selection de livre offre des livres pour tous les gouts ^^

donc j'espere avoir convaincu certain jeunes taraddict belge et pour les francais qui voudrait participer a se genre de truc, allez voir dans votre bibliothèque locale et demander si il n'existe pas non plus de prix comme ceux ci ^^
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: prix en belgique

Messagepar Lady dKiou » 18 Avr 2010, 16:37

Moi je participe a un concours mais d'orthographe ^^
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: prix en belgique

Messagepar azulia » 25 Avr 2010, 16:34

alors pour les belge.

il y a une reunion de lancement du prochain prix au palais a liege ^^ il y aura un auteur et ils lanceront les nouveaux livres du prix
il y aura aussi un tirage au sors pour gagner les 8 livres du prix ^^
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: prix en belgique

Messagepar Seven » 22 Mai 2010, 19:12

Ah, il y a des élèves de mon école qui ont été au prix des lycéens je crois... Cette année, ils sont allés à un autre prix pour le cinéma je pense...

Mais je crois que c'est trop tard pour moi. J'ai eu 18 ans cette année... A part s'il y a encore un prix dans peu de temps.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !


Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron