Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Promise, une super trilogie.

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Promise, une super trilogie.

Messagepar lolove76 » 29 Juil 2013, 18:03

J'ai vraiment adorée ces livres!!!! Ça faisait je ne sais pas combien de temps que je les cherchais et enfin je les ai trouvé à la bibli!!!!!!!! HOURRA!!!! je n'ai lu que les deux premiers pour l'instant mais j'ai vraiment aimée! C'est vrai que l'histoire ressemble un peu à Hunger Games mais beaucoup de livres commence comme ça: dans le futur, prisonnier de quelque chose (souvent des règles et de l'autorité) et quelque chose ou quelqu'un chamboule tous ça... Donc ça ne m'a pas choquer et je ne regrette pas de les avoir lu. Vivement que je lise le 3!! :D
lolove76
 
Messages: 68
Enregistré le: 26 Nov 2012, 18:20
Localisation: fauteuil, canapé, lit... à LIRE (les 5/4 du temps );)

Re: Promise, une super trilogie.

Messagepar Milys » 29 Juil 2013, 18:07

J'ai bien aimé, mais le trois m'a déçue ._.
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: Promise, une super trilogie.

Messagepar Princesse Kara » 12 Sep 2013, 01:30

J'ai pris le tome 1 à la médiathèque car j'aimais la sonorité du mot "Promise" et que le résumé m'avait vraiment intriguée.
J'ai rapidement été séduite par l'univers du roman, à tel point que j'ai téléchargé les deux tomes suivants pour connaitre la suite rapidement, car la médiathèque n'avait pas encore le tome 3 et il me semble que le 2 était emprunté.
Les tomes que j'ai préféré sont le premier et le dernier, bien que l'histoire de Vick m'avait pas mal touchée dans le 2.

Il faut reconnaître que l'auteure a très bien manœuvré en rendant Xander aussi attachant que Ky. Je plaignais le premier tout en souhaitant que le deuxième réussisse.

Cette trilogie est l'une de mes premières séries où la société dans le futur est devenu tyrannique et contrôle désormais tout de A à Z. C'est peut-être pour cette raison que je l'apprécie tant.
Si j'ai des sous, peut-être que je l'achèterai car j'ai envie de soutenir l'auteure.
En tout cas, j'irai un de ces quatre emprunter les tomes 2 et 3 à la médiathèque qui possède désormais la trilogie complète. Je pense pas que l'auteure touche quoi que ce soit si c'est un emprunt, mais ça contribuera à montrer que la série est appréciée. ^^ (Et puis, je pourrai la relire de cette manière, puisque j'ai supprimé les fichiers téléchargés.)

Voilà, c'était ma vie ! xD
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Promise, une super trilogie.

Messagepar zouzou » 06 Juil 2017, 14:12

Super bouquin, je suis au 2em tome (environ la moitié) !!!
On comprend vraiment le point de vue de Cassia !!! :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
zouzou
 
Messages: 551
Enregistré le: 13 Fév 2016, 18:26
Localisation: Dans un endroit mais tu ne seras pas où !!! Ah ah ah*censé être un rire machiavelique*

Précédente

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron