par Princesse Kara » 12 Sep 2013, 01:30
J'ai pris le tome 1 à la médiathèque car j'aimais la sonorité du mot "Promise" et que le résumé m'avait vraiment intriguée.
J'ai rapidement été séduite par l'univers du roman, à tel point que j'ai téléchargé les deux tomes suivants pour connaitre la suite rapidement, car la médiathèque n'avait pas encore le tome 3 et il me semble que le 2 était emprunté.
Les tomes que j'ai préféré sont le premier et le dernier, bien que l'histoire de Vick m'avait pas mal touchée dans le 2.
Il faut reconnaître que l'auteure a très bien manœuvré en rendant Xander aussi attachant que Ky. Je plaignais le premier tout en souhaitant que le deuxième réussisse.
Cette trilogie est l'une de mes premières séries où la société dans le futur est devenu tyrannique et contrôle désormais tout de A à Z. C'est peut-être pour cette raison que je l'apprécie tant.
Si j'ai des sous, peut-être que je l'achèterai car j'ai envie de soutenir l'auteure.
En tout cas, j'irai un de ces quatre emprunter les tomes 2 et 3 à la médiathèque qui possède désormais la trilogie complète. Je pense pas que l'auteure touche quoi que ce soit si c'est un emprunt, mais ça contribuera à montrer que la série est appréciée. ^^ (Et puis, je pourrai la relire de cette manière, puisque j'ai supprimé les fichiers téléchargés.)
Voilà, c'était ma vie ! xD
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !
Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD