Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je viens de commencer ce livre...et franchement, j'adore! C'est facile à lire, avec une histoire originale, et des filles différentes! J'aime beaucoup, et vous?
Ahah ce livre est excellent x) J'ai beaucoup aimé la première fois que je l'ai lu mais c'était il y a longtemps... faudrait que je le relise un de ces jours...
J'aime cette série. J'adore les petites phrases au début des chapitres, les personnages tous différents, avec leurs défauts et leurs qualités, l'histoire de ces 4 filles.
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Aaaah, 4 filles et un jean, toute ma jeunesse *_____* je me souviens, on m'a offert le premier livre pour mes 12 ans, j'avais trouvé excellent qu'une des filles ait le même nom que moi ^^ par contre elle ne me ressemble pas du tout, je me suis plus identifiée à Tibby.
Franchement, c'est pas pasque c'est l'histoire de 4 filles qu'il faut tout de suite en conclure que ça va être nul x) Tara, c'est l'histoire d'une adolescente, et pourtant ce n'est pas lu que par des filles ados. Dans "Quatre filles et un jean" (certes, le titre, ça donne ptete pas envie) est un roman avec des personnages tous différents et attachants. Je conseille :p
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Excuse moi Maéva mais moi je trouve que c'est quand même plutôt un livre pour fille ^^' ça parle de relations entre amies, de sentiments... Je dis pas qu'il y a des garçons qui aiment, mais en général c'est pas trop leur genre de bouquins.