Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
moi, le dernier livre que j'ai lu etait le deuxieme harry potter j'aime beaucoup les harry potter... meme si je ne suis que rendu au troisieme!!! je trouve quand meme tara duncan meilleure!!! il n'y a rien de mieu!!!
Oksa Pollock que j'ai découvert avec plaisir et dont je vais sans doute acheter la suite ^^ Niveau mangas, c'est Fruits Basket tome 16, je commence le 17 demain...
Comment distinguer le Bien du Mal ? Tout est une question de point de vue...
Nirvana<3 Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas mourir drogué Boris Vian L'éternité c'est long... surtout vers la fin ^^ I Love Rock Ever For Ever I was made for lovin' you Baby, you was made for lovin me <3
Stravaganza, la Cité des Masques. Là, je lis l'Elfe de Lune et la Vengeance des Elfes Noirs, Nina et l'étoile de la Sixième Lune et Stravaganza, la Cité des Fleurs. Malheureusement, pour ce dernier, c'est le troisième tome. Je me suis trompée en l'achetant
"Les Chroniques de la tour. L'elfe Fenris" de Laura Gallego Garcia. Et là, je suis en train de relire "Tara Duncan dans le piège de Magister". Waah, je l'adore! C'est mon préféré de toute la série...Pour l'instant!^^