Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ahh, Duroy est le parfait enc*lé de base, et c'est pour ça que je l'ai adoré. Et avoir horreur de Maupassant oO. Son style est vraiment super simple et accessible, beaucoup plus que du Zola ou du Balzac. Et je te jure que pour le collège, ou pour le lycée t'auras à lire un de ces deux auteurs et tu vas voir que ça va beaucoup moins bien passer !
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Je viens de commencer Harry Potter 1 en anglais \o/. J'ai du lire minimum 20 fois la première page et j'ai toujours abandonné. Mais là j'vais m'accrocher. Un dico français anglais et rien ne pourra m'arrêter è-é.
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Han Maeva, moi aussi j'avais essayé de lire HP1 en anglais ! xD J'ai abandonné à la troisième page mais je compte m'y remettre. (Sinon moi je lis le deuxième tome des Mondes d'Ewilan)
Je lis Harry Potter 6 en français bien sur ! En anglais j'aimerais bien les lire (HP) mais je crois que la j'ai pas le niveau. On verra quand je serai en 3e !
J'viens de finir Divergente de Veronica Roth (haaaan, il est trop bien ce tome 2 !! *-*), et je vais commencer Star Wars : Le Livre des Sith de Daniel Wallace. Ensuite... bah, j'm'attaquerai aux 2 premiers HP en anglais.