par Aude » 11 Juin 2013, 21:23
C'est pas que j'en ai pas déjà parlé, mais j'ai enfin pris le courage de lire La Zone du Dehors en entier. J'ai lu plus de dix fois le premier chapitre jcrois. (Certes il en vaut la peine. Mais c'est surtout le nombre de fois où j'ai recommencé ce bouquin.)
Honnêtement, je sais pas pourquoi je me suis pas foutu un coup de pied au cul plus tôt. Arrivée à la moitié, avant de rédiger un avis correct, je peux juste dire que ce bouquin est génial, que cet auteur est génial, et qu'il faut que je lise ses autres bouquins ces vacances.
Et rien que pour le fait de penser « « Gestion culturelle. » L'impur mélange ou l'impur côte à côte. Gestion... culturelle : ça sonnait comme « fascisme humaniste » ou « guerre propre ». » pendant un débat sur la guerre propre en ECJS, c'est quand même cool.
[align=center][url=https://www.youtube.com/watch?v=Izuo53YTnCo][i][font=Helvetica][color=#400000][size=85]N E I N[/size][/color][/font][/url][size=85].[/size][/i][/align][img=center]https://i.imgur.com/KtJQLRu.png[/img]