Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
ben je lis pas necessairement vite mais quand je lis en fait, je me lasse parfois... du coup, je ferme le livre et je prend un autre ^^ Ben ça va ^^ après trois phrase, mon cerveau se remet dans l'histoire ^^ (je précise, j'utilse rarement les signets et je retrouve vite fait la page ^^)
Je lis : Alice l'autre côté du miroir, c'est la suite d'Alice aux pays des merveilles^^
Nirvana<3 Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas mourir drogué Boris Vian L'éternité c'est long... surtout vers la fin ^^ I Love Rock Ever For Ever I was made for lovin' you Baby, you was made for lovin me <3
J'een suis à la moitié d'Alice aussi ^^ et j'enchainerai avec la traversée du miroir. C'est certes vieux, mais vraiment extra, et Alice est très attachante.