Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Tobie Lolness, Timothée de Fombelle. Hehee, j'ai deux livres en un, magnifique. Le plaisir de la relecture, quand tu n'as plus rien d'autre à lire. *soupire*
Orgueil et préjugés de Jane Austen. ... "Tu passes en L, il faudrait peut-être te mettre aux classiques"... C'est ok pour les classiques anglais, mais... on peut négocier pour les français ? ... Je crois que je suis née dans le mauvais pays.
Robinson Crusoe, Daniel Defoe. En anglais, plz. A lire pour la rentrée. Je sens que je vais le garder pour tout le mois de juillet, ou même plus. Mais j'aime lire en anglais, même si je ne comprends pas tout. *-*
@Isa: J'étais en L et crois moi, il y en avais pas beaucoup dans ma classe qui avaient ouvert un livre "classique". Par contre on en a étudié en classe (même si certains les ont quand même pas lu). Et pourtant, on a tous eu notre bac de français en première.
Sinon, je vais commencer le vicomte de Bragelonne ou les liaisons dangereuses, j'hésite.